Statut du

Fermé
Minouche - 13 août 2009 à 13:03
 Utilisateur anonyme - 13 août 2009 à 16:02
Bonjour,
Ma question est simple . Non pas savoir qui me bloque sr msn car çà , je le sais ! lol Mais je voudrais savoir si la personne qui l'a fait ( le bloqueur , donc) :
primo / me voit lorsque je le connecte ( je crois que oui)
secundo / voit mes changements d'image et de formule persos ( auquel cas je m'en servirai pour faire passer quelques petits messages bien sentis !!! )
Merci pour votre aide et bonne journée à toutes et tous

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 15:06
bonjour, quand toi tu bloques un contact, tu ne vois plus ni son statut ni les infos liées à ce contact (quoi de neuf, la phrase de son profil...) donc c'est pareil de son côté, si un contact t'a bloqué, il ne peut plus rien voir non plus, par contre si tu veux faire passer des remarques tu peux peut être encore le faire en allant faire un commentaire sur son profil, sauf bien sur, s'il a choisi de séléctionner les personnes qui ont la possibilité de le faire. J'espère t'avoir aidé, bonne journée ;))
0
Merci mais j'ai un gros problème car une autre personne m'a dit exactlment le contraire !! Et comme moi, je n'ai jamais bloqué personne , je n'ai pas d'expérience pour vérifier ce que tu dis .... Meci quand même et bonne journée
0
Utilisateur anonyme > Minouche
13 août 2009 à 15:32
je t'ai répondu justement parce que j'ai déja bloqué des contacts et donc ce que j'ai écris n'est pas une hypothèse mais une certitude, de plus j'ai fais aussi le test avec des amis qui ont crée une adresse msn , je l'ai bloquée justement pour savoir s'ils voyés mon statut et mes infos, ce qui n'étais plus le cas... si on te dis le contraire, crois donc qui tu veux, c'est juste que dans ce cas je ne comprends pas pourquoi tu es venue poser la question, ne vois pas d'animosité dans ma réponse, ce n'est pas le cas, bonne journée donc ;))
0
Minouche > Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 16:00
Je suis venue poser la question justement parce que je n'y connais rien . Et je ne mets pas du tout ta parole en doute , au vu des précisions que tu ajoutes !!
Mais , avoue que ne recevoir que 2 réponses et diamétralement opposées , a de quoi perturber légèrement ... Bonne aprèm !
0
Utilisateur anonyme > Minouche
13 août 2009 à 16:02
pas de soucis, j'espère que tu auras d'autres réponses qui te permettront de mieux t'y retrouver, bonne chance ;)
0