Creer sms automatique en cas d'absence [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
- - Dernière réponse :  Didier - 31 mars 2016 à 19:01
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de creer des messages automatique sur mon telephone portable
type un sms qui serait envoyer apres un appel en mon absence qui indiquerait que pour le moment je suis au sport donc pas joignable ou en vacances...

merci pour vos conseil
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
12
12
Merci
Je ne sais pas si je peux avoir plusieur message a activer sur mon repondeur de plus ce serait pour repondre aux sms par un sms une sorte de repondeur pour sms recu lorsque je suis absente
c'est pour cette raison que je voulais activer des sms en reponse.
Je suis chez orange avec un forfait bloqué, j'ai regarder sur leur site mais je n'ai pas trouvé cette option

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71366 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2606
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
358
1
Merci
Bah j'crois pas que c'est possible, vois aurprès de ton opé
Messages postés
2606
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
358
0
Merci
Tu utilise ton répondeur, tu enregistre une phrase dedant.
Messages postés
2606
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
358
0
Merci
Si sa existait, tu devrais payer les sms, donc ton forfait durerait pas longtemps, et comment veux tu que le portable sache que tu n'est pas là ??? je crois pas que c'est possible dsl ...
Je pense comprendre ce que le vent dire je cherche également une option afin de désactiver appels et sms pendant ma semaine de congé et en cas d'appels ou SMS je voudrais pré sélectionner un message pour expliquée que je suis non accessible pendant cette période :)
0
Merci
Pour les sms j'ai un forfait illimité
en faite j'aimerai actionner moi méme ce type re repondeur automatque quand je sais que je serai absente durant un certain temps ( type au sport)
0
Merci
Je veux un sms pour dire à mes amis que je été voyagé
-1
Merci
oui sur ton compte téléphonique sur le site de ton fournisseur telephonique
-1
Merci
je vais voir avec Orange
merci pour vos conseils
-1
Merci
Bonsoir
je ne sais pas si t'as déjà trouvé la solution mais pas mal de soft existent si t'as téléphone avec windows mobile
sms notify, mobile secretary, mon préféré est magic call
bonne chance
-1
Merci
Bonne nouvelle pour toi, cela existe si tu as un téléphone SAMSUNG.

J'utilise fréquemment cette méthode pour certaine personnes à qui je ne souhaite pas avoir en ligne et qui ne me laisse jamais de message sur repondeur.

Alors voici la manipulation à faire sur ton SAMSUNG (moi j'ai un player one) :
PARAMETRES - Profils (choisi le mode voulu) puis aller dans "Reponse automatique" et mettre activation sur ON

apres dans "message de reponse" (tapez le message à envoyer)
VALIDEZ LE TOUT CLIKER SUR APPLIQUER AUX CONTACTS ET ENREGISTREZ

VOILA
rodrigue62
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
24 -
Salut,
J'ai un samsung et j'ai vu cette fontion, mais est-ce qu'on peut l'appliquer par exemple uniquement aux contacts masqués? car depuis quelques mois quelqu'un m'appel le midi en masqué et quand je décroche je n'ai personne au bout du fil. J'aimerais alors si l'on m'appel en masqué, mon téléphone ne sonne pas mais que la personne recoivent un message lui indiquant de passer en non anonyme pour me joindre. Ainsi si c'est une personne qui n'a rien a cacher elle passe en non anonyme, me rappel et je répond.
merci d'avance.
Moi je l'avai activer est je ne savai pas comment le dessactiver MERCI !
Ca ne fonctionne pas avec mon samsung player comment faire aidez mois s'il vous plait