Mémoire insuffisante fichier d'échange

Fermé
droopy - 12 août 2009 à 16:23
 droopy - 12 août 2009 à 17:34
Bonjour,windows me signale que mon ordi manque de mémoire virtuelle et que le fichier d'échange est trop petit que faire merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
12 août 2009 à 16:25
Bonjour,

ton ordinateur est-il sous Windows XP ou Vista ? (ou plus ancien)
0
jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
12 août 2009 à 16:33
Si c'est sous Windows XP tu vas dans le Panneau de configuration --> icône Système --> onglet Performances --> tu as un bouton "Mémoire virtuelle" ou quelque chose comme ça.

Dans la fenêtre qui s'affiche lorsque tu as cliqué sur ce bouton, tu as la mémoire virtuelle allouée (par défaut, elle est totalement sur le lecteur C:). Si elle est gérée automatiquement, il faut regarder la taille indiquée et cliquer sur Personnalisée, en mettant un minimum à ta convenance et un maximum supérieur à la valeur indiquée au-dessus (et je recommande au-moins 1500 pour Windows XP). Pour valider il faut cliquer sur Définir, puis redémarrer l'ordinateur.

Nota : je met le minimum au maximum pour éviter que Windows ne travaille trop, mais il est vrai que j'ai un gros disque dur...
0
WINDOWS XP
0