Probleme de boot sous vista

Fermé
pascal.san - 12 août 2009 à 00:25
 pascal.san - 14 août 2009 à 13:53
Bonjour,
bonjour
je possede un pc portable de marque hp ,apres avoir elimine des virus dans mon portable ,celui ci refuse de demarrer.j'ai essaye en mode sans echec la derniere configuration ,invite de commande ,et rien .j'ai egalement essaye avec les disque de reinstallation que j'ai fait seulement j'ai un message qui me dit qu'il y a une erreur non specifie sur le disque.
j'aimerai faire une reparation mais je n'ai pas le disque de vista puisque qu'il est resident sur une partition sur le disque dur.
de plus je ne veut pas perdre mes donnees.
si quelqu'un aune idee,merci d'avance
alors voila le probleme, est que je ne peux pas entrer sur vista ni en mode sans echec ni en invite de commande ni rien .

lorsque je met le cd de reinstallation que j'ai creer,je tombe directement sur recovery manager ,avec tous les differentes options :sauvegarde des fichiers restauration a un dates ulterieur etc ,malheureusement rien de tous cela ne fonctionne pour les different cas de figure que j'ai eu .pour la sauvegarde de fichiers une fois qu'il a recuperer les infos ,pour la sauvegarde ,il me dis qu'aucun peripherique usb n'est disponible .la restauration a une date ulterieur il me dit qu'il ya une erreur sur le disque et qu'il ne peut restaurer.pour les autre options proposer par f8 ,je l'ai est toutes essayer et rien .
par contre j'ai suspendu le redemarrage automatique apres echec et j'ai pu visualiseer l'erreur .stop c000021a 0*0000001 0*0010037c.
ne possedant pas le cd de vista ,je ne peux reparer. vista est ins talle sur une partition cache du disque dur .
bien j'espere que se plus d'infos pourront aide
A voir également:

2 réponses

midouimd Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
12 août 2009 à 00:35
La solution est ici utiliser le cd vista recovery disk
voici le lien https://neosmart.net/blog/2008/windows-vista-recovery-disc-download/­wnload/
TU DOIS JUSTE CHOISIR RÉPARER LE POINT DE DÉMMRAGE
0
bonjour
je suis aller voir le lien que tu me propose seulement ,la page est en anglais .
de plus j'ai recupere le fichier sur une cle usb .je l'ai grave sur un cd ,puis je l'ai place dans le lecteur cd .mais le resultat est identique .
je pense que ma facon de proceder n'est pas bonne ,mais je ne vois pas d'autre facon de faire ,si tu as le temps peux tu detailler point par point .
merci
0