Windows 7 branchement hdmi

Fermé
mimi.dbg Messages postés 75 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 10 août 2009 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 20:09
Bonjour,

Comme le titre l'indique je suis sur windows 7. Tout content de recevoir mon écran lcd afin de regarder mes film en hd sur un plus grand écran que celui de mon pc portable, je branche mon pc à ma TV via un cable HDMI (1.3)philips de bonne qualité et la lors du passage de l'écran de pc vers la TV cela ne fonctionne pas.

J'ai ensuite redémarré pour essayer avec windows vista pré installer sur le PC et là je n'ai ausun problème.

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait ce problème avec windows 7 ? Est ce possible que la version beta de windows 7 soit l'origine du problème, ou y'a t-il un driver ou je ne sais quoi à installer pour faire fonctionner le tout ?

Merci pour vos réponse.
A voir également:

5 réponses

mimi.dbg Messages postés 75 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 12
10 août 2009 à 19:22
!Bon j'ai trouvé la solution à mon problème, mais maintenant un autre fais son apparition, la résolution n'est pas en 1920*1080 mais en 1440*900 alors que sur vista tout fonctionne nikel...

Quelqu'un peut-il m'aider ?
0
Bonjour, j'ai egalement installer Windows 7, et j'ai donc le meme probleme que je n'avais pas avec windows vista, je vois que tu as resolu une partie du probleme, que moi je n'ai toujours pas réussi a resoudre, alors merci de m'aider, et je pourrais peut-etre t'aider a mon tour lorsque j'en serais au même niveau lol, mais pour l'instant lorsque je branche l'ecran lcd via le port hdmi de mon ordinateur rien ne se passe =S
0
même probleme. Pensez vous que ca vienne de la TV ? Peut etre que les drivers ne sont pas au poins.
0
en cherchant un peu j'ai réussi à afficher l'image sur ma télé, cepandant la resolution etait vraiment pas bonne, pour afficher l'image si ca peut t'aider j'ai était dans panneau de config- Materiel et audio - et dans la rubrique affichage il y a " se connecter à un projecteur " en cliquant dessus tu auras le choix entre plusieurs option, soit dupliquer l'image pour faire apparaitre l'image de l'ordinateur sur l'ecran lcd. Même si c'est peut j'espere que ca t'aura aidé qd mm ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 20:09
Rien que peut être essaye de mettre tes drivers à jour :
Oups excusez moi c'est ce lien ! https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Il faut installer le plugin avant.
0