Connection minitel emulée par adsl

Fermé
nico138 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 - 17 mars 2005 à 18:41
Anne88 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 17 mars 2005 à 23:17
est ce possible avec le modem adsl meme si c'est facturé apres par france telecom (en dehors du forfait)
merci
A voir également:

3 réponses

Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
17 mars 2005 à 22:21
Bonjour !

Visiblement, certains ont du mal à lire des chartes de respect...
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Un petit bonjour ca fait toujours plaisir ! :/

Voilà le lien que tu cherches :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=utile_et_pratique&u=http://www.minitel.com:8080

C'est le minitel de wandoo, tu peux y accéder à partir de l'adsl, mais bien sûr il faudra, comme toujours (vive france télécon!) payer la connexion, le tarif par minute....
Je ne sais pas par contre comment ca marche, perso je sais que sur Wanadoo tu as une option dans ton compte pour avoir l'accès minitel par ADSL, une option sûrement payante...
0
Anne88 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 36
17 mars 2005 à 22:32
Bonsoir Nico, Re Perceval,

Effectivement, avec l'abonnement ADSL par Wanadoo, tu as le droit à 30 euros d'interrogation Minitel. Ca c'est sur pour les pages blanches et les pages jaunes, par contre, pour d'autres accès, ça j'en sais rien.

Je vais essayer aussi de chercher, mais si jamais tu trouves avant moi, ça serait sympa de me le dire.

Je crois que ce soir je vais encore apprendre des choses ce soir.

Bye bye
0
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
17 mars 2005 à 22:47
Encore toi Anne ?!!!!! Lol

La seule chose que je sais pour le minitel ADSL, c'est qu'il y a une option payante...

Désolé, je ne sais rien d'autre !
0
Anne88 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 36
17 mars 2005 à 23:17
Re Perceval,

Oui c'est encore moi. Il fallait que je trouve quelqu'un à persécuter ce soir :)

Pas de chance, c'est tombé sur toi ! Je plaisante évidemment.

En fait j'essaye de lire tous les posts des différents forums de CCM pour essayer de trouver des réponses à mes questions et quand je peux apporter ma contribution, j'essaye de le faire, histoire de rendre la pareil à ceux qui m'aident.

Et des questions, j'en ai plein.

En lisant les posts des forums, j'ai toujours l'impression que j'ai tous les problèmes des autres.

Je me demande d'ailleurs, si je vais pas créer un post "Mes problèmes" plutôt que de m'incruster sur les posts des autres. Mais dans quelle rubrique créer ce post car j'ai des problèmes partout ? Windows, logiciels, matériel, programmation, divers...

Je vais essayer de ne plus poster là où tu laisses des messages (je plaisante encore !)

Allez, bye !
0