Logiciel playstation2

Résolu/Fermé
Hichem - 17 mars 2005 à 15:06
 KACM2010 - 8 nov. 2010 à 23:42
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de jouer au jeu de playstation 2 sur mon pc?
si oui comment dois je faire?quel logiciel dois je utiliser?
est ce que vous pouvez me envoyez ce logiciel?et donne moi quelque information.
merci
A voir également:

14 réponses

BrickeT Messages postés 118 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 29
17 mars 2005 à 17:40
Bonjour.
Oui il est possible de jouer au jeu ps2 sur pc,pour ça il faut un emulateur(google et tu trouve).A savoir que tu n'as le droit d'emuler que les jeux dont tu possede l'original.
4
où puis-je trouver le programme d' émulateur ps2 à télécharger?
0
je veux telecharger le logiciel playstation2
1
je veux svp logiciel play station 2 sur pc
1
non.obtenu un ps2 svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s il vous plai aide moi aintaller playstation2 sur mon ordinateur dites moi kel logiciel dois je utiliser?
1
salut
0
salut mon problem avec avec quelque cd que ne marche pa rapide ( les cd utulitaire )comme les cretures ou des dissin qui bouje (creture ou dissin flash -load-).
les capacité de mon pc sont:
pentium4 2.26ghz 256ram.
merci.
0
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de jouer au jeu de playstation 2 sur mon pest ce que vous pouvez me envoyez ce logiciel?et donne moi quelque information. c si oui comment dois je faire?quel logiciel dois je utiliser?merci
0
exploratrice
21 janv. 2008 à 08:56
je voudrais télécharger playstation2 sur mon pc, où puis je trouver ce logiciel?
0
bonjour je veut telecharger logiciel de play station 2 pour jouer au mon ordinateure merçi
0
salut svp un logiciel pour jouer les jeux au play station cd de jeu pas original au play station sans puce
0
je ne sais comment jouer les jeux de playstation 2 sur logiciel emulateur pcsx2
0
Est ce que vous pouvez m'indiquer le chemin pour telecharger le logiciel playstation 2
-1
envoyez moi
-1