Activation Tomtom Go 730

Fermé
stef_94 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 8 août 2009 à 21:51
emela88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 30 sept. 2009 à 21:48
Bonjour,

Alors voilà il ya deux mois j'ai acheté un Tomtom GO 730 chez www.darty.com... Aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il yavait un code de promotion a rentrer sur le Tomtom Home. Seulement il fallait le rentrer dans le mois suivant l'achat. Deja une je ne sais pas ou se trouve ce code, mais en plus de sa je ne peux plus l'activer. Et sans activation= Carte introuvable. Pouvez vous me dire, où trouver ce fameux code, et aussi me dire le cas echeant si je dois racheter une carte, envoyer un mail au webmaster de tomtom... Venez moi en aide, je pars Lundi et sans GPS, je risque me retrouver dans le trou du *** du monde =)
Merci d'avance.
Salut!

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 22:18
Si tu as une carte introuvable, je suppose qu'il faut que tu réinstalles l'application
Regarde ici

Pour avoir une nouvelle carte dans le premier mois tu aurais du contacter Tomtom ici

Quelques infos ici ou

Bonnes vacances
0
stef_94 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 08:49
Salut!
J'te remercie des infos que tu m'a données, mais le support que j'ai contacté, m'a dit comme ti que j'aurais du les contacter le premier mois suivcant l'achat de ce GPS... Donc au final j'ai du racheter une crate qui m'a couté 44€ donc je trouve que ce système d'activation est plutot deloyal qu'autre chose.
Ciao et encorre merci ;)
0
emela88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 21:48
Bonjour Stef
J'ai peut-être une réponse qui ne te servira pas puisque tu as racheté une autre carte. J'ai reçu un tomtom go730 acheté chez Darty en juillet. Je l'ai connecté le 12 juillet. Nous sommes le 30 septembre et c'est hier seulement que j'ai mis à jour la carte western... grace au code d'activation. Si tu as gardé le coffret d'origine, tu trouveras dans la surboîte un numéro de code imprimé à l'intérieur. Quand tu connectes ton gps à ton ordinateur, le logiciel tomtom home se lance et il y a une icône pour rentrer ce code. Après il faut mettre à jour. Si tu es arrivée là tu n'es pas au bout de tes peines mais tout n'est pas perdu...
0