Retour produit sur priceminister.com

Fermé
sylvain24 - 7 août 2009 à 17:10
 lucyfairelacuisine - 17 juil. 2015 à 13:11
Bonjour,

Voici ma question...

j'ai commandé sur priceminister un produit qui a la livraison s'est avéré n'etre pas le bon produit. j'ai donc porté reclamation a priceminister pour le remboursement de ce produit. ils ont contacté le vendeur qui leur a confirmé que le produit envoyé n'été pas le bon mais qu'il ne pourra pas m'envoyer le produit demandé.. priceminister va donc créditer mon compte du montant du produit sous 24h puis j'aurais la possibilité de demandé le versement de cette somme sur mon compte ou alors de l'utilisé pour acheter autre chose sur le site.

Priceminister par mail me demande aussi de retourner mon produit au vendeur par le meme moyen postal qu'il me l'a envoyé.

Cependant, si j'utilise ou vire sur mon compte la somme remboursé par priceminister et que je ne renvoi pas le produit au vendeur.. qu'est ce que je risque? que peuvent ils faire? en sachant que la somme du produit est d'environ 30€ donc pas très élevé. une fois que j'ai recupéré mon argent je peux très bien gardé le produit du vendeur. surtout que le vendeur doit payé sa faute, moi je commande un produit, j'attend, et au final c'est pas le bon et en plus il ne peu pas me fournir le produit demandé car son annonce été fausse et mensongère, elle mentionné un produit de marque et je reçois un produit sans marque tout pourri. voilà merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

.peux tu me donner la procedure d'un retour je n'ai pas trouvé ,je te remercie par avance.
23
bonjour pour moi c est pareil je souhaite faire un retour rien est indiqué a ce sujet merci..
0
jjack_07 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 3
7 août 2009 à 20:38
Price mimister est sérieux, je n'ai pas eu de soucis avec eux.

Renvoi le colis car apparement tout lemonde est de bonne foi et soit pas parano avec tout lemonde.
3
lucyfairelacuisine
17 juil. 2015 à 13:11
oui j'ai déjà eu plusieurs problemes avec des vendeurs sur priceminister mais a chaque fois resolu très vite et oui les vendeurs sont de bonnes fois j'ai toujours etait rembourser direct ou renvoi du produit sans demander de justificatif
0