Regler/desactiver le son de certain programme

Fermé
bisho Messages postés 82 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 6 août 2009 à 21:04
bisho Messages postés 82 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 6 août 2009 à 22:25
Bonjour,

Je cherche un moyen de regler ou de desactiver le son de certains programmes qui ne contienne pas d'option qui permettent de regler le volume.

Plus precisement, j'utilise l'emulateur ePSXe (legalement puisque j'ai la console PS1 de salon) et j'utilise mes propres CD ou ISO dans ce cas puisque le CD est vieux et que j'ai préféré en faire une sauvegarde)

Est-ce qu'il existerais un programme qui pourrait regler le son qu'il genere ou a la rigueur l'isoler pour le desactiver, lui et uniquement lui

J'utilise en meme temps d'autres application qui genere du son et je ne peux pas jouer sur le volume de mes enceintes sinon je n'entend plus les autres applications avant de ne plus entendre ePSXe puisque son son est bien plus fort que les autres



Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Salut !

Bah ePSXe de quelle version ?
Quel plugin Audio ? selon certains plugins tu peux regler le volume.

Maintenant si tu veux choisir programme par programme les sons et les conditionnés, ca va etre plus dur si ils ont pas un systeme de volume.

Tu peux toujours essayer de jongler avec sortie audio et volume dans les parametres sonores de ton ordinateur.

Si c'est du son wave tu peu le baisser a part des autres. Maintenant la plupart utilisent Directx ou je sais plus quoi. Bref, le mieux reste encore de jouer en mode fenetré.

Pour le mode fenetré, c'est dans le plugin de carte graphique.
0
bisho Messages postés 82 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 16
6 août 2009 à 21:27
J'utilise ePSXe version 1.6.0 et j'utilise Eternal SPU Plugin 1.41 pour l'audio c'est le seul que j'ai trouver qui fonctionne avec Final Fantasy VII

Je joue en Mode Fenetree mais ca ne change en rien le son si ?

Sinon je ne comprend pas tout les reglage dans la config des plugins je dois avouer que je suis plutot un amateur (newbie ?)
0
Dans le Eternal SÜ Plugin tu as pas de system de volume, et comme ca utilise pas le wave, je ne pense pas qu'il y ai un moyen de regler ca.

Je vais creusé de mon coté et je te dis si je trouve.
0
bisho Messages postés 82 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 16
6 août 2009 à 22:15
Merci, c'est sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je crois avoir trouver quelque chose, mais apparement ca ne marche qu'avec le plugin Mooby.

Essaye de regarder dans ton plugin du BIOS ou du CDROM si tu trouves quelques chose comme CDDA Volume, par défaut il est a zéro. Mais si tu a trop de son, ca veux dire qu'il a été mis au maximum. Regarde dans le BIOS pour activer le volume CDDA.

Sinon, a part ca , je peux rien du tout.

Mais quand meme, sur ma playstation, j'ai jamais baissé le son, par contre sur ma télé.... Ca ne m'étonnerais pas qu'on ne puisse pas baisser le volume de ePSXe.
0
bisho Messages postés 82 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 16
6 août 2009 à 22:25
SInon il me faudrait un autre plugin de son qui permettrait de baisser le volume ^^


Je pensait que des programmes permettant de gerer les son des applications, ca existait mais bon ^^


Tu as une idee pour un bon plugin audio ? j'en ai 3 mais sur les 3 il y a que celui qui ne deforme pas le son de FF7
0