Logiciel pour créer de vidéo sans vista

Fermé
graindefolie29 - 6 août 2009 à 12:00
 graindefolie29 - 8 août 2009 à 14:26
Bonjour à tous,
Alors voilà, moi aussi, je cherche un logiciel pour créer des vidéos avec des images, d'autres vidéos, de la musique...etc.... Bref, exactement comme Windows Movie Maker le permet ! Le seul problème, c'est que Windows Movie Maker nécessite Vista pour être téléchargé, ce que je n'ai pas... Du coup, est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel gratuit comme je cherche, mais qui pourrait marcher sans vista ?
Merci !
A+
A voir également:

2 réponses

connats Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 31
6 août 2009 à 12:03
Bonjour,
Vous vous trompez vous n'avez pas forcément besoin de vista, si vous avez xp : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html tu le télécharge et instal le, si tu n'as pas xp dit le moi
1
graindefolie29
8 août 2009 à 14:26
Ok, merci !
Mais ça y est, j'ai trouvé, j'ai réussi à avoir Movie Maker sans télécharger sur Internet !(Clé USB, copier/coller sur un autre ordi.) Mais j'avais quand même essayé avant, et ça marquait directement "Ce logiciel requière Vista pour être téléchargé" ou qqch dans le genre... Donc ça marchait évidement pas !


Merci pour ta réponse !
Et puis, suis pas inscrite, je pense pas pouvoir mettre "résolu"...

Salut !
0
connats Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 31
6 août 2009 à 12:05
Et oublie pas de mettre résolu si j'ai répondu a ta question.
0