Problème Mise a jour WoW 3.2.0

Fermé
Eagle66 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 6 août 2009 à 00:08
 Ysondrien - 21 août 2009 à 11:41
Bonjour, Comme pas mal de joueurs de World of Warcraft, j'ai installé la mise à jour 3.2.0 le 5 août 2009 après la maintenance de mise à jour, après une installation sans encombre je démarre le jeu, et là SURPRISE!!!! :
-Il manque les encadrés.
-Plusieurs boutons du menu ne marchent pas.
-Je ne peux plus configurer avec les options le jeu à cause des bugs de sélections.
Je passe alors au jeu, tout va bien pour le démarrage, mais en arrivant sur un de mes comptes, je remarque que l'interface bugue, et que certains graphismes ne s'affichent pas, mais sinon aucune latence...
J'ai été alors me renseigner sur le site officiel de WoW pour régler mes problèmes graphiques, j'ai trouvé une solution donnée par le forum assistance du site, elle consistait à télécharger une version récente du processeur graphique(winvista_15115.zip), donc je suis les indications de téléchargement et réalise ceci sans problème, mais arrivé à l'installation, j'extrait les dossiers sans problèmes, mais en commençant l'installation réelle après extraction, il y a une erreur et on m'affiche que ''mon pilote en cours d'intallation n'a pas été validé pour cet ordinateur'' et que ca marche pas en fait...
On donne peu d'aides sur le site de WoW pour ce genre de cas, alors après de nombreux échecs pour résoudre tout seul mon problème, et parceque je ne suis pas un informaticien chevronné, je me tourne vers vous pour m'aider à régler cet incident qui me contrarie énormement et m'empêche de pouvoir jouer à World of Warcraft normalement.
Merci et essayez de prendre du temps pour me conseiller car je ne suis pas très fort en informatique^^
A voir également:

13 réponses

Eagle66 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 1
6 août 2009 à 02:45
Je viens de voir sur le site officiel de WoW que on avait trouvé une solution venue des forums anglais, il s'agissait en fait de tapper ça dans la barre des discussions et de redémarrer le jeu:

/console fixedfunction 1

J'aimerais bien essayer ça mais cerise sur le gateau, je peux pas me connecter T_T, ça me fout le truc qu'on a au début quand on commence, ou il faut choisir sa langue, son royaume etc.... et je peux rien faire d'autre que ''annuler'' et hurler ma rage tout seul, j'y suis depuis 4 heures maintenant sur ce problème, et je crois que WoW va prendre fin pour moi aujourd'hui..... :(
1
Même soucie j'ai desinstaller reinstaller le jeux et sans succès toujours pareils et j'ai comme lui eter sur le forum telecharger le pilote et le meme message et apparue je ne sat que faire car je paye un abonnement et je pe pa jouer :/
0
Donc pour toi pas besoin de telecharger de pilote ? Ta commande suffirais a tout rafraichir ? Je n y crois pas tros ms je vais essayer^^
0
slt a tous,j'ai exactement le mm probleme que vousT_T lorske je me co,je ne voi +aucun icone,plus de barre de sort,plus rien,j'ai essayer ta commande mais j'ai beau l'entrer ds la barre des discussion,et de me reco apres,le problème est tjrs la......je désespere un peu ms au moin,je ne suis pas le seul a avoir ce probleme,c rassurant=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca me rassure de pas etre le seul a qui ca arrive, et comme toi Eagle66, je n'arrive meme plus a me connecté, j'ai déjà essayé une reparation, puis une reinstallation de wowlk, mais rien n'a changé, la je me retappe toute l'instalation complete en espérent que ca corrige le bugg.
tennez moi au courant si vous trouvez des solutions? je ferais de meme si ca marche
merci
0
MIracle j'ai reussi a regler mon probleme d'afficahge avec la maj3.2.0 si vous avec la carte graqphique intel chipset 965 .. aller chercher le drivers 2009 accelerator et installer le .. et tout devrait fonctionner cela fonctionne pour moi ...
0
bonjour skylia,
pour ta solution,où est-ce qu'on installe drivers 2009 accelerato?c'est peut etre la derniere chance pr ke je joue^^
0
j'ai le même problémes que vous , et je n'arrive pas à installer drivers 2009 accelerator !!
on paye le jeux et ça ne fonctionne pas, c'est mon plaisir des grandes vacances en plus ce jeux !! je suis joueur occasionnel
0
J'ai eu le même problème sur le PC portable de ma copine. On a mis à jour le driver de la carte graphique de son portable (qui n'avais rien changer au probleme) puis on vient de faire la manip' citer plus haut : " /console fixedfunction 1 et on a redémarrer le jeu et la magie problème résolu. Je pense qu'il faut peut être faire les deux manip, c'est a dire mettre a jour le pilote graphique et entrer la commande si ca ne marceh toujours pas, pour nous ca a marcher comme ca. Bon courage a vous.
0
Youpi, ca remarche

SOLUTION:

-mettre a jours la carte graphique

-installé winvista_15115.zip

et miracle pour moi ca a fonctionné, en espérant la meme chose pour vous.
0
SUPER MERCI POUR L AIDE CA FONCTIONNE.
j ai eu simplement a taper /console fixedfunction 1 et...ca marche.
encore MERCI.
0
je ne trouve pas le comment on fait pour accéder à cette fameuse barre de discussion pour taper cette commande? /console fixedfunction 1
0
Comme vous tous ici se probleme est survenu suite a cette mise a jour , je n'ai pas eu beaucoup de problemes pour le remettre j'ai suivi le conseil : /console fixedfunction 1 et cela a marché , mais je pense que sur certains ordis il faudra mettre a jour les chipset avec la version 2009 comme citez si dessus !
Voila Probleme réglé pour moi merci beaucoup !!!


P.s : Je me suis co , écris sur le /s :console fixedfunction 1 eteient le jeu puis je l'ai rallumé et le changement a etait opéré ! Merci all
0