Je pe pa me conecter sur wifi

Fermé
johnny - 2 août 2009 à 18:49
Dragonitro Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 4 août 2009 à 19:59
Bonjour,
si vous pouver me dire lemplacement de la clé wep car je ne trouve pa et jaimerai bien faire des echane de pokemon svp reponder
A voir également:

5 réponses

Dragonitro Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 32
2 août 2009 à 18:55
Bonjour johnny,

Quel est le nom de ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet) ?
0
mon modem c la derniere neuf box tu vois la blanche stp di moi le je ten supli mek
0
Dragonitro Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 32
2 août 2009 à 19:08
Super, j'ai la même et je peux te dire que c'est simple de te connecter pour faire des échanges de Pokémons. Suis ces instructions :

D'abord tape : http://192.168.1.1/ dans ton navigateur internet.
Tu arrives sur la page d'accueil de ta Neufbox.
Clique sur l'onglet " Wifi ".
Normalement, il devrait te demander une authentification soit par le bouton de service soit par mot de passe.
Je te conseille l'authentification par le bouton de service c'est la plus rapide et la plus simple.
Appuyez environ 5 secondes sur le bouton service de votre neufbox jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur le bouton " Continuer ".
Tu arrives sur une nouvelle page. Clique sur l'onglet " Chiffrement "
Sur la nouvelle pasge affiché, clique sur le fichier déroulent de " Système " et choisis " WEP "
Dans la case " Type de clé " laisse " ASCII ".
Dans la case " Clé par défaut " laisse " Clé 1 ".
Dans la case " Clé 1" mets le mot de passe qui te servira pour te connecter au Wifi sur ta Nintendo DS.
Clique enfin sur " Valider ".
Vas dans l'onglet " Configuration ".
Regarde que dans les cases " Activation borne Wifi " et " Diffution de SSID " soit " Activé ".

Passons à la partie Nintendo DS.
Allume ta Nintento DS avec le jeu Pokémon Diamant.
A l'écran de démarrage vas à " Paramètres CWF Nintendo "
Clique sur " Paramètres connexion Wi-Fi Nintendo ".
Choisis la " Connexion 1 ".
Clique sur " Recherche d'un point d'accès ".
Après quelques secondes, une page s'affiche avec un ou plusieurs point(s) d'accès.
Choisis celui avec le petit cadenas rouge (Normalement il devrait commencer par " NEUF_ "
Entre ensuite la clé WEP (le mot de passe que tu as inscris tout à l'heure).
Clique sur " OK ".
Un fenêtre s'affiche " Voulez-vous sauvegarder ces paramètres ? " Clique sur " OK ".
Une autre fenêtre s'affiche disant que les paramètre ont été sauvegardés. Clique sur " OK " pour lancer le test de connexion.
Après quelques secondes, normalement, tu devrais avoir le message suivant " Connexion établie ".

Et voilà, maintenant tu as accès à la CWF Wi-Fi Nintendo.

Si tu as un problème, fais en moi part.
0
ok mai ta msn et si tu pe me paser ton adresse moi c johnny_02@hotmail.fr
et encore merci je vais essaier ta teorie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dragonitro Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 32
4 août 2009 à 19:59
Päs de quoi !
0