Supprimer fast browser search !!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 août 2009 à 16:28
 lindasl - 18 févr. 2013 à 05:21
Bonjour,
comment faire pour supprimer la barre de recherche "fast browser search" sur firefox????

(supprimer Définitivement!!!!!!!)
A voir également:

29 réponses

voir ce site pour désinstaller http://www.quickr.org/
0
HO MY GOD !!

jE SAIS COMMENT ! JE GOSSE AVEC SA DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS MEME QUE TOUTE LES TRUCS NONT PAS MARCHÉ ! MAIS JAI TROUVÉ LA SOLUTION :)

A COTÉ DE LA LOUPE CLIQUER SUR LA FLECHE ET CLIQUER SUR RECHERCHER DAUTRE MOTEUR DE RECHERHCE. SÉLECTIONNER GOOGLE ET LA SA VA VOUS DIRE QUE VOUS LAVEZ DÉJA MAIS METTER LE PAR DÉFAUT !! aLORS FAST BROWSER SEARC POURRA ETRE SUPPRIMER PUISQUIL NE SERA PLUS PAR DÉFAUT !!
0
Pour supprimer Fast browser search sur firefox il y a sinon une solution radicale et rapide (moins de 5 minutes) qui consiste à supprimer et réinstaller firefox.

Méthode :

1-télécharger firefox sur le site de téléchargement => http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

2-fermer firefox

3-supprimer tout le dossier mozilla firefox dans program files (si vous ne le faites pas il ne fera que se mettre à jour et conservera FastBrowserSearch)

3-réinstaller firefox
0
Bonjour, je me suis adressé poliment à la source et j' ai reçu une réponse mais je n' ai pas encore eu le temps de désinstaller alors ce n' est pas garenti! Momo7425 Windows Vista - IE 8
Voici leur réponse:


Cher utilisateur,

Merci de nous contacter. Notre objectif est la satisfaction du client.

Si vous ne pouvez pas désinstaller la barre d'outils de recherche Fast Browser il pourrait être un problème où le programme de désinstallation pour le Fast Browser Rechercher obtenu coupée pendant que vous tentiez de désinstaller la barre d'outils.C'est pourquoi vous avez encore voir quelques vestiges du produit Fast Browser Rechercher sur votre ordinateur depuis une partie du programme s'est retiré et certains sont bloqués en raison de la désinstallation d'être coupé.

Une façon simple de résoudre ce problème est une simple réinstallation de la Fast Browser recherche pour s'assurer que le programme de désinstallation complet est disponible sur votre ordinateur parce que de ce moment le programme de désinstallation n'est pas entièrement sur votre ordinateur depuis une partie de celui-ci s'est retiré quand vous étiez d'abord essayé de désinstaller ce programme c'est donc la raison pour laquelle ce programme ne sera pas désinstaller car il essaie d'atteindre pour le programme de désinstallation, mais ce n'est pas entièrement là-bas et il ne peut pas désinstaller. S'il vous plaît suivre les étapes ci-dessous pour un simple réinstaller puis désinstaller.

Marche à suivre:

1) Assurez-vous que la barre d'outils est visible dans Internet Explorer et Mozilla Firefox navigateur en allant à vue -> Barres d'outils -> et assurez-vous de recherche du navigateur rapide est cochée. (Situé haut, à gauche sur la barre de menu) Si la barre de menu ne s'affiche pas il se pourrait que c'est caché. (Si ce n'est pas mentionnées ou ne fera rien, ça va juste suivre les étapes ci-dessous)

2) désactiver ou désactiver tout programme anti-virus ou pare-feu sur l'ordinateur parce que le but d'un programme anti-virus est qu'il empêche ou des choses blocs qui vont dans le registre de votre ordinateur et la façon dont un programme de désinstallation fonctionne, c'est qu'il va dans votre Registre de l'ordinateur pour supprimer tous les fichiers appartenant à son programme. Donc, très probablement ce qui s'est passé, c'est que lorsque vous essayez de désinstaller le navigateur de recherche rapide et comme il cherchait à atteindre dans le registre de votre ordinateur pour supprimer tous les fichiers, le programme de désinstallation avons été coupés et c'est pourquoi des morceaux de la recherche navigateur rapide est resté coincé sur votre ordinateur.

3) Copiez et collez ce lien (http://www.mwtblog.com/15af445/MakeTheWebBetter.exe) à votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur "enter" sur le clavier. (Si vous avez le navigateur de recherche rapide sur FF c'est ok parce que quand vous l'installer à partir d'Internet Explorer et le désinstaller à partir du panneau de contrôle, il va supprimer de ces deux navigateurs.)

4) Une fenêtre devrait apparaître vous demandant d'exécuter, enregistrer ou annuler. S'il vous plaît "run" il. Après qu'une série de messages doit apparaître vous demandant "Je suis d'accord, la prochaine" s'il vous plaît cliquez sur Accepter et cliquez sur suivant pour télécharger la barre d'outils.

5) Si vous avez Internet Explorer 8 sur votre ordinateur un pop up devrait apparaître disant installation complète, s'il vous plaît cliquer sur le bouton "Fermer" et une page d'Internet Explorer devrait s'ouvrir. Son bien si vous voyez une page d'erreur du serveur, c'est parce qu'il essaie de vous amener à une page de nos vieux que nous n'utilisons plus.

6) Fermez tous les navigateurs et allez dans le panneau de configuration -> Ajout / Suppression de programmes (XP) les programmes ou Programmes et fonctionnalités (Vista et Windows 7) pour désinstaller un programme.

7) Une fois dans le panneau de contrôle, désinstaller "Recherche Garde plus (mywebtattoo)" puis "Recherche de mise à jour Guard Plus»

8) Une fois que ces deux sont désinstallés, remonter à la "Fast Browser Recherche" et le désinstaller.

9) Redémarrez l'ordinateur

10) La seule chose qui nous oblige à modifier manuellement est le fournisseur de recherche par défaut qui est situé dans le coin supérieur droit de votre navigateur à côté de la barre d'adresse. Donc dans l'explorateur Internet vous suffit d'aller dans "gérer les moteurs de recherche" ou "changer de moteur de recherche" (en cliquant sur la flèche déroulante à droite de cette boîte de recherche de petite taille), mis un autre que par défaut et supprimer navigateur de recherche rapide à partir de la liste et cliquez sur le bouton fermer et relancer votre explorateur Internet et il sera parti.

Pour FF: cliquez sur la flèche du menu déroulant à gauche de ce petit champ de recherche puis cliquez sur "Gérer les moteurs de recherche" et sélectionnez celui qu'on vous voudriez à comparaître et à le déplacer tout le chemin vers le haut, une fois que l'on est à en haut, sélectionnez Fast Browser Rechercher et cliquez sur le bouton Supprimer. Cliquez sur le bouton fermer et relancer votre explorateur Internet
et il aura disparu.

11) Après tout est allé n'oubliez pas de revenir en arrière sur votre anti-virus/firewall.

Si vous avez encore des problèmes, s'il vous plaît contactez-nous.

Cordialement,

Make The Web Better Support
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai aussi fast browser search, par contre j'ai PAS de my web tatou ! Oo ! Et ça m'énerve vraiment car j'ai l'habitude de faire ctrl+t pour un nouvel onglet et de taper mes sites, mais quand je fais ctrl+t bah j'arrive dans la barre de recherche rapide de fast browser search --' !!!

Merci !
0
bonjour,
des qu'une page contené une erreur, fast browser de mmmm ne m'affiché pas la page, et m'emmené sur une page de moteur de recherche fast browser search ...

j'ai voulu désactiver (modules complémentaires) et désinstaller (ajout et suppression de programmes) et supprimer (gérer les moteurs de recherche)

et il était toujours la xD

j'ai donc cherché 'fbs' dans le dossier mozilla,
j'ai supprimé : fbstoolbar.jar et fbstoolbar.manifest dans "C:\Program Files\Mozilla Firefox\chrome"
et ça a marché !
je vois enfin les pages entières, même si il y a des erreurs :)
(annonce de leboncoin supprimé par exemple)
0
dragon spirit Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
4 août 2009 à 10:19
pas de chance car pour moi cela a marcher, je n'ai que google..
-1
Salut,

Donc tu cliques gauche sur l'icône à gauche du champ de recherche en haut à droite de ton navigateur, puis tu choisis l'option "Gérer les moteurs de recherche..." Une fenêtre s'ouvre, tu sélectionnes le moteur de recherche que tu veux supprimer, et tu cliques sur le bouton "supprimer"
-1
Bonsoir bonsoir, Alors, ma solution pour ceux qui possèdent Mozilla Firefox:
-Ouvrez "Poste de Travail", puis "Disque local (C:)"
-Ouvrez ensuite program files, Chercher le fichier Fast browser search, Puis supprimez le, pour terminer videz la poubelle.
Normalement, le tour est joué :).
-1
comme si c'était aussi simple...
0