Supprimer fast browser search !!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 août 2009 à 16:28
 lindasl - 18 févr. 2013 à 05:21
Bonjour,
comment faire pour supprimer la barre de recherche "fast browser search" sur firefox????

(supprimer Définitivement!!!!!!!)
A voir également:

29 réponses

ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
2 nov. 2009 à 13:22
Essaie ceci, x-liinda --> Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: my web tatou , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à my web tatou et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Refais la même chose en inscrivant fast browser search, mais attention ne supprime pas n'importe quoi, c'est toujours en rapport avec my web tatou. Si tu utilises Firefox, va dans: C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime-le s'il y est et d'autres moteurs dont tu ne veux pas. Pour ton profil firefox, il est dans un dossier caché, donc va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Ensuite, va dans: C:\documents and settings\x-liinda\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault\search plugins , supprime-le s'il est présent. Redémarre le pc, ensuite ouvre firefox, dans la barre d'adresse, tape : about:config , dans filtre tape: keyword.url , ensuite clic droit keyword.url la ligne qui correspond à google et choisis réinitialiser. Lance CCleaner pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation de CCleaner ).
11
Merci pour ton aide !!!!
0
merci pour cette solution.. efficace.. je n'arrivais pas a m'en défaire... merci encore
0
Escusez moi mais jai bien fait toute les manip a faire et pourtant fast browser est bien encore et tourjours sur mon ordi et je doi dire que sa menereve -_- en plus explorer commence a avoir les meme simptome que mozilla a cause justement de fast browser et je nai trouvé aucune manip pour men débarasser définitivement SVP aidez moi jen ai trop mare de ce truc a la con :0
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
8 oct. 2010 à 19:38
Avec quel navigateur que tu as ce problème ?
0
Mozilla firefox
0
dragon spirit
3 août 2009 à 07:57
bonjours, c simple et je viens de trouver car moi aussi cela m'ennuyer...
tu ouvres une page internet et tu vas dans l'onglet Outils; puis Modules complémentaires; et enfin Extension.
Là t'apparais toutes les tools barres et élément d'aide a la recherche; tu te positionne sur My Web Tattoo et soit tu désactives Fast b... soit tu le désinstalle.
bonne journée a toi et a bientôt
4
merci ca marche bien ça
0
merci ça marche
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 11:48
Non j'ai trouvé au fait dans ajouter/supprimer programme je cherchais fast browser search

mais il fallait chercher "my web tatou" et maintenant j'ai plus ce truc qui m'énervai

merci quand même
2
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
10 nov. 2009 à 18:47
Je te suggère de désinstaller Firefox et le réinstaller proprement. Avant, si tu le souhaites, tu peux récupérer tes marques-pages et extensions, va dans: C\utilisateurs\leelou40\application data\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefault, fais une sauvegarde des dossiers bookmarkbackups et extensions et met-les dans un endroit sûr ( tes documents ). Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, va dans: C\program et supprime mozilla Firefox, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite récupère ta sauvegarde et met-les dans le même dossier, soit: C\utilisateurs\leelou40\application data\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefault. Ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer et choisis la date d'hier.
Firefox 3.5.5 --> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Tuto pour optimiser Firefox --> http://blog.sckyzo.com
2
ok, je vais m'en occuper quand j'ai du temps;)
je tiendrais au courant, merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 16:32
personne ne peut m'aider ?????
1
voila je viens de l'annuler c simple ouvres paramètres a droite en haut juste en bas de votre historique et tu écris searchbrowsing dans la case recherche et tu le supprime
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 09:03
je les faits mais il revienne tous au redémarage de firefox !!!!!!
1
Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous et j'ai bien suivi tous les conseils publiés sur ce topic mais rien n'a fonctionné puisque j'avais déjà désinstallé le programme et le module mais chaque fois que je tapais un élément de recherche dans la barre du navigateur, ça ne fonctionnait plus avec google mais Fast Browser Search.

J'ai donc eu l'idée de désinstaller Firefox et de le réinstaller. ça requiert un certain temps, un redémarrage est nécessaire mais ça été pour moi la méthode la plus efficace.

Bon courage et bisoux à tous. :)
1
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
12 nov. 2009 à 13:45
Y a pas de quoi,
Ce n'est pas nécessaire, c'est tout simplement une astuce pour le paramétrer manuellement selon nos goûts.
Bonne journée.
1
J'ai votre solution qui a fonctionné pour moi !!!

Et c'est vrai et ca marche et je suis content :

Tapez 'about:config' dnas la barre de Firefox et filtrer par le mot 'fast'.

Pour chaque instance trouvée en gras : clic droit et 'réinitialiser'

Trouvé ici : https://www.techadvisor.co.uk/forum/?action=showthread&forumid=1&threadid=354690

Summary:
(1) Check for the unistall program in folder C:\Program Files\FBrowser
(2) Type 'about:config' in firefox address bar and filter contents with keyword 'fast'
(3) right click on each value instance found and select to 'reset'
(4) Close and restart your browser, hopefully its gone.

Amennnn ! Je me suis débarrassé de ce truc vilain !
0
zack95 > Airwolf
16 nov. 2009 à 16:41
Voilà la meilleure solution selon moi :)
0
soizn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 1
27 nov. 2009 à 02:06
pour les utilisateurs de firefox sur mac, cette solution a marché pour moi.
Il suffisait de changer les paramètres par défauts du navigateur, qui ont été modifiés lors de l'installation de my web tatou sur facebook.

>>> suivre le lien : http://thejackspage.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2729
1
salut

j'ai tout essayé et rien de rien c'est vraiment .....

qui a la bonne solution?
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 08:50
je l'ai désinstaller mais il est toujours la
0
dragon spirit Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
3 août 2009 à 13:54
ok, une fois que tu as fais cela, tu cliques sur l'icône de la recherche rapide, et en bas de la fenêtre qui s'ouvre, il y a gérer les moteur de recherche et là tu supprime tous ceux que tu ne veux pas usité, voilà c'est fais a bientôt
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 12:16
svp aidez moi "fast browser search" commence tout doucement a m'énerver !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour !
j'ai le méme probléme que vous et j'ai pu prendre tout en compte afin d'en étre débarasser !
mais rien a faire j'ai tout essayer , mais il est toujours la !
0
Jte remerciie , j'ai suivi a la lettre tous ce que tu ma dit !
mais en ce qui concerne "cleaner" , mon ordinateur m'a prevenu qu'il y'a risque de "virus"
donc j'ai préféré ne pas l'installer et savoir si , c'était vraiment essentielle a la désinstallation de "fast (..)" !
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
4 nov. 2009 à 21:29
Y a pas de quoi,
Pour CCleaner, il est très efficace pour le nettoyage des résidus. Ton ordi te prévient qu'il y a un risque, mais ca veut rien dire. Télécharge-le, ensuite fais clic droit dessus, choisis de le scanner avec l'antivirus, si négatif, installe et lance-le pour nettoyer.
CCleaner ( site fiable ) --> https://filehippo.com/download_ccleaner/
Voici un bon tuto --> https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
Bonne journée.
0
leelou40 > ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024
10 nov. 2009 à 16:01
salut! moi aussi j'ai eu le problème de désinstallation de ce fast brower search de m....!!! j'ai effectué toute la procédure que tu as décrite plus haut (aller dans regedit etc....). je pensais que ça allait marcher, mais même après suppression de ce fichier dans C:, et après CCleaner, il est toujours là!!!!!!
qu'est ce que je peux faire de plus, sachant que j'ai vista et que j'utilise mozilla?
merci pour vos réponses!!!
0
meme pb comment faire ?? j'ai tt essayé rien ne marche
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
10 nov. 2009 à 16:13
As-tu réussi d'aller dans ton profil --> C\utilisateurs\leelou40\application data\roaming\mozilla\firefox\xxxxdefault\search plugins et le supprimer.
0
leelou40 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
10 nov. 2009 à 17:20
ben ouai, justement, je pensais que ce serait LA solution. mais rien, en plus je suis loin d'être une pro alors là c plutôt énervant...
0
leelou40 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
12 nov. 2009 à 13:39
yeeeeees!!!! merci ekim55, tu es mon sauveur!! tout a bien marché dans la sauvegarde et la résolution du problème. enfin!!! par contre petite précision, est ce vraiment utile d'installer l'optimiseur de firefox? je suis allée sur le lien que tu m'as indiqué, mais je vois pas trop où choper le fichier en question... mais grand merci! bonne journée!
0
bonsoir voila j ai trouver la solution pour supprimer definitivement fast browser search moi aussi j ai ete piegé par tatoo ça nous apprendra de telecharger n importe quoi bref moi j ai tout simplement fait restauration du systeme a la date inferieur du telechargement et ça à marcher je vous explique vous aller sur DEMARER vous cliquez gauche ensuite vous aller sur TOUS LES PROGRAMMES vous allez sur ACCESSOIRES apres y a une petite fleches vous verrez OUTILS SYSTEME vous allez encore dessus y aura une autre fleche où vous verrez encore REPARATION DU SYSTEME vous faites clik de gauche et là une fenetre s ouvrira et y aura ecrit " POUR COMMENCER, SELECTIONNEZ LA TACHE QUE VOUS VOULEZ EFFECTUER" moi je vous conseille de selectionner RESTAURER MON ORDINATEUR A UNE HEURE ANTERIEURE puis cliquer sur suivant apres vous selectionner une date en caractere gras exemple je clik sur le 11 NOVEMBRE puis cliquer sur suivant et de là lisez attentivement ou on vous explique de sauvegarder ce que vous etre en train de faire ou autre et fermer toutes les autres fenetres sauf celle de RESTAURATION DU SYSTEME puis cliquer sur suivant et de là il restaure a la date que vous avez indiquer et il se rallumera automatiquement et vous verrez le resultat garanti plus de saleté de fast browser search mais à l avenir ne telecharger plus n importe quoi pour ma part j AI RETENU LA LEçon bon courage et bonne continuation là vous ne pourrez plus dire ça na pas marcher car c est impossible salut
0
Bonjour pour ma part, j'ai simplement étais voir dans panneau de config,
Supprimer Fast Browser Search, désinstaller.
Et ensuite Mozilla gérer les moteurs de recherche, Fast Supprimer.
Pour moi cela fonctionne.
Bonne journée.
0
RIHANNA > N4RKOTIK
16 nov. 2009 à 17:29
SALUT TU AS EU TOUT SIMPLEMENT DE LA CHANCE CAR TU AVAIS MOZILLA TANDIS QU MOI JE NE L AVAIS PAS ET J AI FAIT COMME TOI DANS PANNEAU DE CONFIGURATION DESINSTALLER MAIS SUR LE MOTEUR DE RECHERCHE JE L AVAIS TOUJOURS MERCI QUAND MEME POUR TA REPONSE
0
Soluceman > RIHANNA
18 déc. 2009 à 16:15
Moi aussi j'ai chercher et j'ai enfin trouver la solution !!!!

1 Partir sur panneau de configuration
2 Cliquer sur Programme désinstaller un programme
3 Cliquer sur fast browser search
4 Et désinstaller le !
0
Soluceman > RIHANNA
18 déc. 2009 à 16:17
Tu peut installer mozilla xD
0
Soluceman > RIHANNA
18 déc. 2009 à 16:18
Installe mozilla
0
en cherchant sur les forums, j'ai trouvé une solution qui marche pour supprimer définitivement fast browser search du moteur de recherche. (pour info, je suis sur Mac / Firefox).

En fait, il faut remodifier les paramètres par défaut de votre moteur de recherche car en téléchargeant l'appli facebook my tattoo, les paramètres de votre navigateur ont été changés, comme par exemple l'installation d'une barre ou le changement du moteur de recherche lors de la frappe dans la barre d'adresse.

Pour régler ce problème et remettre les paramètres par défaut sur Firefox suivez ces étapes :
(vous pouvez aussi personnaliser cette options pour mettre un autre moteur de recherche)

- ouvrez Firefox
- dans la barre d'adresse (en haut) tapez about:config
- appuyez sur Entrée ou sur le bouton Image
Ceci ouvre les options avancées de Firefox.

- dans la barre Filtre tapez keyword
- faites un double-clic sur la valeur de l'option keyword.URL (où vous noterez que l'URL par défaut est le fameux fast browser search)
- maintenant copiez/collez un de ces URL selon l'option que vous choisissez

_J'ai de la chance (google) < paramètre par défaut de Firefox
ira directement au site le plus pertinent selon vos mots-clés
https://www.google.com/doodles

_ Google France
https://www.google.com/webhp?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&gws_rd=ssl

_ Google
https://www.google.com/webhp?gws_rd=ssl

_ Yahoo! France
https://fr.search.yahoo.com/web?fr=yfp-t-501

_ Yahoo!
https://search.yahoo.com/web

_ Live Search
https://www.bing.com/?scope=web&mkt=fr-FR



- fermez la boite de dialogue en cliquant sur le bouton OK

et voilà !!

Vous avez configuré l'action qui s'effectuera lorsque vous entrerez des mots clés dans la barre d'adresse de Firefox.
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
10 déc. 2009 à 00:35
Fais la procédure au point 14 et si ca ne fonctionne pas, fais la procédure au point 20.
0
Moi aussi j'ai eu ce soucis mais je l'ai résolu je suis sur XP et Internet explorer j'ai quand meme galérer

1/desinstaller le fast browser par le panneau de configuration ainsi que le truc qui va avec "tatoons"
2/ouvrez une page internet il est encore la et oui ç'est pénible et pour l'enlever definitivement il faut cliquer sur la fleche a coté la loupe aller sur l'onglet ou il y a les moteurs de recherche puis aller en bas " telecharger d'autres moteurs de recherche selectioner wikipedia une fois installer revenez sur l'onglet selectionez fast browser et clic sur "suprimmer" qui avant été grisé et la il est accessible

et voila vous avez wikipedia a la place de fast browser !!!
0