Onbeforeunload + rafraîchissement en javascri

Fermé
yanning Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 31 juil. 2009 à 13:36
yanning Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 31 juil. 2009 à 15:16
Bonjour,
j'aimerais sur une même page effectuer un rafraîchissement après 10 secondes et contrôler la fermeture de la fenêtre ou page. seulement, à chaque fois que la page ce rafraîchie il y a un message de contrôle de fermeture qui s'affiche. voici les scripts que j'utilise:

script pour le rafraîchissement
Code : JavaScript

window.setTimeout ('history.go (0)',10000);


script pour le contrôle de fermeture(entre les balises <head> et </head>)
Code : JavaScript

<script>
var ferme = true;
window.onbeforeunload = fermer;
function fermer()
{
if (ferme)
{
return "Si vous fermez cette page, votre session internet restera ouverte et votre credit continuera de décrementer. \n Veuillez toujours vous deconnecter à partir de la page etat de votre session.";
}
}
</script>


entre <body> et </body> j'appelle la fonction fermer()

<script>
fermer();
</script>


je souhaite que lorsque la page se rafraîchie que le message de contrôle de fermeture de fenêtre ne s'affiche.

Merci pour votre bonne compréhension

2 réponses

resalut Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 55
31 juil. 2009 à 14:36
à ta place je mettrait l appel de la fonction sur onunload
0
yanning Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
31 juil. 2009 à 15:16
meme apres avoir fait
onunload=ferme();

le resultat est le meme
0