Mon jeu de xbox 360 ne marche pas

Fermé
blade_6000 - 30 juil. 2009 à 15:23
 blade_6000 - 4 août 2009 à 21:25
Bonjour,
lu,
j'ai un gros bleme:un de mais jeu de xbox 360
alors j'ai acheter un xbox 360 avec un jeu sonic the hegehog jy ai jouer apres pendant que je jouer a mon jeu sonic jai sous lever ma xbox et mis en vertical
le lendemain mon jeu sonic ne marchait plus la xbox 360 ecrivai lecture impossible
alors jai fait comme il me disait j'ai netoyer avec un chiffon sec jai tous meme avec de l'eau parfaois
mais je n'en pouvait plus alors je suis aler voir score game et jai reparer le jeu ils ont enlever une partie des rellure
mais quand jai essaiyer le jeu il ne marchait pas
alors jai essayer un autre jeu et il marchait alors je suis reparti voir score game pour le jeu qui ne marche pas et il on enlever toutes les rellure mais mais quand je lai essayer il na marchait toujour pas
je ne sais plus quoi
a laide si quelqu'un sait comment faire pour que sonic remarche qu'il me reponde svp merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Dwayne Johnson Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 1
30 juil. 2009 à 15:39
Salut, désolé pour ton jeu mais c'est connu que la 360 raye les cd surtout si tu la met à l'horizontal. Pour faire marcher ton jeu y a pas trop de solution mise à part aller à score game y a rien d'autre à faire.
0
ouai ba tu vois j suis deja aller deux fois mais sans resultat
mais j'ai trouver la solution j'suis aller a pixmania et j'ai acheterskip doctor il coute 32 euro c un trik a reparer les cd de ps2 et ausse dvd
0