Création CD de restauration impossible.

Fermé
Hellaxdoll Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 29 juil. 2009 à 18:10
 freewaresite - 29 juil. 2009 à 19:29
Bonjour, il y a peu , j'ai acheté un ordinateur portable HP pavilion , sous Vista.
Le vendeur m'a annoncé de créer mes Cd de création en suivant la consigne écrite dans le manuel.


>> Démarrer - Tous les programmes - recovery manager - recovery manager , Options avancées - et création des disques de réinstallation
Sur ce , Je prend des CD compatible donc DVD , avec la création et bien sur ils sont vierge.

A la première étape de la création , il y a 3 déroulements , les 2 premiers se passent , bien. Puis A la fin du 2 eme , le CD sort , je le remet donc car c'est la vérification des données.

A la fin du temps de la 3 eme étape , le DVD est éjecté et cela me dit , qu'une annulation a été faite et que tout a été annulé. Alors que je n'ai rien annulé

Ca m'ennuie car ce sont les CD's les plus important pour l'ordinateur. S'il y a un problème ils remettent l'ordinateur a sa sortie de l'usine.

Si ce problème ne peut etre résolu , ou puis je trouver ces CD , car tous les Cd's Vista ne sont pas compatible avec tous les ordinateurs , et j'ai un HP.


Merci de me donner une réponse.

Bonne soirée et bonne vacances aussi.
A voir également:

1 réponse

freewaresite
29 juil. 2009 à 19:29
salut
j'ai suivi mais il me semble que tu ne doit pas inyervenir dans la création de cd master
il te faut mettre les dvd que l'orsqu'il te le demande seulement
intervenir pour refermer le lecteur peut être interprété comme une annulation de ta part si le programme fait un controle le lecteur se fermera tout seul
cordialement
0