A propos du téléchargement "dit illégal &quot

parisienne4 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 27 juil. 2009 à 03:19
parisienne4 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 29 juil. 2009 à 00:05
Marre de tous les donneurs de leçons par rapport au téléchargement.
Surtout lorsqu'il s'agit d'un internaute qui pense trouver une réponse une réponse claire et précise sur votre forum.
Surtout , que ceux qui font la morale sont les pires fraudeurs .
A tous ceux qui veulent des réponses claires et précises sans faux semblants ; allez sur le site
WWW.SOFT MAROC.COM car il n'y a pas que la FRANCE comme pays sur terre !......
De plus, beaucoup de sites déménagent dans des pays moins rétrogrades vis à vis de la liberté d'expression ;
la vie est tellement dure, que moi personnellement, si j'ai la possibilité, je continuerais à télécharger.
Les artistes se font tellement de blé que ce n'est pas mon problème.
De toute manière il y en a qui sont tellement nuls que mëme s'ils proposaient des liens pour downloader directement et de manière gratuite ; il n'y aurait pas foule.
A bon entendeur ! Salut ........
A voir également:

6 réponses

parisienne4 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 1
29 juil. 2009 à 00:05
Si je vous ais heurté dans mes propos veuillez m'en excuser ; je respecte les lois de chaque pays, mais je suis farouchement opposée à la loi Hadopi . Si c'était pour réellement rénumérer les artistes il n'y aurait pas de problème car tout travail mérite salaire.
Le malheur est que si vous analyser en profondeur cette loi, elle est faite pour engraisser encore plus les copains du pouvoir en place : FNAC, BOUYGUES AND CO......
Les riches se sont toujours enrichis en période de crise au détriment des plus modestes ( L'histoire prouve que je n'ai pas si tort que cela ).
1
ced88 Messages postés 215 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 11
27 juil. 2009 à 06:49
ah enfin quelqun qui dit quelque chose de censé depuis quelque mois entierment d accord nos pauvre artiste qui ne pourrons plus roulé avec une ferrari dernier cri ben oui les gars faudra vous habitué a roulé comme nous en twingo et en clio salut parisienne4
0
Je vous répond en vous remerciant de la pertinence de vos propos.
Pour étayer mes propos essayer d'aller sur le Site Officiel : http://opentrackr.org/
Et bonne chance , et bienvenue dans la vraie communauté web ; non pas celles des hypocrites qui pensent qu'ils sont indispensables pour résoudre certains problèmes techniques ou logiciels.
Ils sont tellement imbus de leur soi-disant connaissances qu'ils en deviennent lourds et éffrontés.
A très bientôt.......
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
27 juil. 2009 à 07:24
On s'en fout si tu télécharge le seul truc c'est de ne pas faire de la pub ici.
0
Qu'est-ce à dire
27 juil. 2009 à 09:05
C'est idiot ce que vous écrivez.

"il n'y a pas que la FRANCE comme pays sur terre !"

C'est une évidence, sinon la Planète ne s'appellerait pas la Terre, mais: La France!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu décides de commettre un délit c'est TON problème et uniquement le tien. Personne ne cherche à te donner de leçon et personne ne payera l'amende à ta place.
Il ne faudra pas venir te plaindre ensuite et demander conseil si tu te fais pincer !
0
parisienne4 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 1
27 juil. 2009 à 19:46
il, est clair que mes téléchargements illégaux n'engagent que moi. Et il est clair que j'en assume l'entière responsabilité.
Quand je dis qu'il n'y a pas que la FRANCE, et je me répète c'est pour faire comprendre aux obtus d'esprit ;
que sur un forum, il n'y a pas que des intervenants résidant en FRANCE , mais en provenance du monde entier.
Alors les lois françaises, JE M'EN TAPE......
0
Frostern57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
28 juil. 2009 à 23:46
en attendant les lois francaises sont parfois bien arrangeantes pour certains et très contraignantes pour d'autres ^^
que tu t'en tape ou non elles sont présentent et je pense que ce n'est pas pour rien.
0