Canal sat pour 1 euro de plus une télévision

Résolu/Fermé
kiki79 - 25 juil. 2009 à 11:57
 M@thew - 28 oct. 2009 à 19:38
Bonjour,
depuis plusieurs semaines canal sat propose en d'abonnant sur internet d'avoir une télévision pour 1 euro de plus tous les jours j'essaye même message de recommencer car trop lente.
j'ai téléphoné à canal sat qui me répondent que le site est en train d'être réparé que ça va marcher rien de plus
je pense que c'est une arnaque pure et simple
si quelqu'un a réussi à s'abonner de cette façon j'aimerai bien le connaître

61 réponses

bonjour
j ai soucrit en ligne via le lien carrefour et recu ce jour mon decodeur tnt
j ai recu au passage un vieu decodeur de 2007 dual t tnthd (pas grave demain ça je vais le changer a la fnac ;) pour un nouveau model)
donc du coup appel au centre legerement delocalisé pour activer l abonnement et j en profite pour demander la bonne prise en compte de l offre carrefour en ligne avec toshiba vi bon a chat special

et bien mon amie la telconseillere n etait vraiment pas au courant de la procedure ,enfin du moins ,comment cela se passe :(
donc la je sais pas quoi faire....
0
prendre ton mal en patience ... lol
0
Alors de retour de mon Carrefour préféré ( Saran 45) avec un bon, de commande pour ma ligne ADSL canal + 4 étoiles et comme il n'ont plus de 32 pouces ils me donnent un Beko 37 pouces Full HD 1920X1080, çà c'est une bonne affaire car il est affiché en magasin a 499€.
Voilà le lien du produit
http://online.carrefour.fr/Produits/televiseurlcd/defaut?Prod=M00049781&CC={947E22C0-DF2F-4510-B5E9-E9E8FB4B133A}

Voilà le seul truc qui manquait pour passer ma demande c'était le n° de ma carte a puce qui se trouve dans mon décodeur neuf HD TV, de retour chez moi j'ai transmis le N° de ma carte, le vendeur s'occupe d'appeler canal+ puis me rappelera pour me donner un code d'activation a rentrer dans ma Neuf box (ce qui parrait logique)
J'attend que tout marche et je vous tiens au courant, mais en tout cas un 37 pouce full Hd au lieu d'un 32 HD ready c'est vraiment cool : merci Carrefour de n'avoir pas assez de produits en stock pour pouvoir avoir des modeles équivalents voire mieux ! Je vais meme essayer d'avoir un 32 pouces samsung full Hd car il ne sont meme pas sur de pouvoir me fournir un Beko 37, et comme le 32 samsung est affiché a 469€ çà changera rien pour eux par rapport au Beko 37 qui est a 499€.
0
Ne soyez pas trop content d'un changement d'un Funai par un Beko.
En effet la marque funai n'a apparemment pas bonne presse sur des taille d'écran de 32" voir plus mais la marque Beko n'est guère mieux loti.
De plus le Funai est garanti 5 ans alors qu'apparemment le Beko n'est garanti que 2 ans.

Pour information le toshiba 32" a une note de 9.7/10 sur lcd compare (note des utilisateurs).

Quand a avoir un autre LCD a la place du Beko..... cela m'étonnerait fortement, quand aux prix indiqué si le samsung est apparemment moins chère, ca m'étonnerait qu'il le touche au même prix que le Beko ;)

Pour ma part je préfèrerais pouvoir avoir l'offre via adsl car rajouter encore un boitier TNT en plus de celui de la freebox... mais bon si il n'y a pas moyen.

Une personne a parlé qu'auchan allait proposé la même chose, ou a t'il vu l'offre??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
Perso que se soit une Funai ou une Beko peut m'importe c'est pour mettre dans ma maison de vacances, j'ai déjà 1 46 pouces Full Hd dans mon salon et un 32 pouces dans ma chambre.
Apres effectivement a choisir je prefererai avoir un 32 pouces Toshiba ou LG qu'un Funai ou Beko, d'ailleurs en page 1 du catalogue Carrefour c'est une promo sur un 32 Toshiba a 349€, donc ils doivent en avoir en stock.
Au pire si le Beko 37 Full HD ne me plait pas il vaut 499€ en rayon donc je peux le revendre 350/400€ neuf sans forcer, car meme si c'est une marque de merde c'est une dalle Full HD

Concernant la promo Auchan qui va débuter le 28 octobre, j'ai vu la pub par avance car j'ai un pote qui bosse au rayon TV/Hifi et c'est uniquement un abo par Satellite et TNT mais je suis pas sur pour la TNT, en aucun cas les mentions légales ne parlent de l'ADSL. De plus la television est founie dans un délais de 8 semaines apres signature du contrat.
Et moi aussi si l'ADSL n'était pas possible a Carrefour j'aurai pris par TNT, mais je trouve çà pas pratique d'avoir encore un boitier supplémentaire alors que tout est integré avec la Box Opérateur.
0
sab19 > LOL

1/ Tu aurais du prendre la toshiba nettement plus intéressante que la becko
2/ Faut pas uniquement s'arrêter a 1080p ou 720p, la qualité intrinsèque du LCD joue énormément
3/ Tu ne peux peux te rétracter sous 7jours (c'est pas une vente par correspondance), arrête de rêver, tu crois qu'une société comme canal+ fait de telle erreur.

Pour ma part j'ai voulu m'abonner via carrefouronline, réponse de canal+, impossible de m'abonner, j'ai essayer ma femme, si ca marche pas je téléphone pour avoir la raison, je ne suis pas abonné donc logiquement....
0
magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
19 oct. 2009 à 07:58
Bonjour exover,
C'est bien d'avoir essayé sa femme (voir dernière phrase de votre message)
Un peu d'humour ne gâche rien en ces temps dur pour certain.
Cordialement.
0
:D

Ouais c'etait pour dire j'ai essayé de mettre au nom de ma femme :p :p petit pervers ;)

Je viens de recevoir un mail de canal +, je serais livré dans 2 jours.

Après j'attends mon code pour prendre la toshiba a 1€ :D :D
0
Bonjour à tous le toshiba et le funay vallent 350 euros et le beko que j'ai recuperer le B37 SU CH7 vaut 448 euros en ligne et dans le magasin 470 euros donc plus cher donc mieux et c'est du full hd et on passe du 32 au 37 pouces donc mieux et le beko devrai être costaud car li est fabriquer en turky : les 2 vendeurs de carrefour pardieu à Lyon 03 m'ont dit qu'il n'ont reçu aucun retour sur les bekos contrairement aux autres marque de lcd
0
Mais arrêter de regarder Full HD, prix et taille.
Il vaut mieux un bon HD qu'un mauvais fullHD.
L'endroit ou c'est fabriqué on s'en fou ce qui compte c'est la qualité et l'électronique qui est derrière.

Pour ma part je préfère 100x un Toshiba qu'une vieille marque comme Beko ou Funai.

Quand aux 2 vendeurs il n'en savent absolument rien puisque ce n'est pas gérer par eux.

Enfin bref si tu es content c'est le principal :D par contre tu perds la garantie 5 ans non? (le funai est garanti 5 ans d'après le catalogue).
0
bonjour
j ai moi aussi profité de l offre carrefour en ligne et j ai etait surpris que sur le email recu il n y est aucune trace de la promo dans le recapitulatif
alors j ai appelé le numero surtaxé pour m entendre dire (apres une attente de 2 minutes, la personne allée ce renseigner) que je devait pas m inquieter et que c est carrefour qui m envoyai le bon achat
mai dans le doute j ai envoyé un courrier ar pour avoir plus d explication car le sc n etait pas capable de me dire si c etait ok
je le sent mal sur ce coup là pour le toshiba...
0
Pareil pour moi ;)
Je vais attendre puis écrire a carrefour puis telephoner a canal+.

De toute facon:

1/ tu n'auras pas de nouvelle ou de bon au moins une semaine après avoir activé ta ligne (ils sont pas con non plus)

2/ il est bien ecrit que l'on recevra un mail

Ce qui "m'inquiète" c'est que nulle part on vois que l'on a une télé mis a part sur le lien menant vers le site.

En même temps ce sont de grosse enseigne donc bon.... il y a un minimum de sérieux normalement ;)
0
Personnellement, je voulais souscrire à canal en ce moment, donc j'ai aussi profité de l'offre mais en magasin car l'offre en ligne ne me paraissait pas vraiment sure ...
En tous cas en magasin, aucun souci mis à part le fait qu'il n'avait plus dé télé en stock.
Donc là j'ai ma facture et j'aurai ma télé d'ici 15 jours (normalement) ... Après je ne suis pas à la minute pour la télé, donc ca va allé ...
Mais ce qui me parait toujours bizarre avec l'offre en ligne, c'est le fait que le bon est soit disant valable jusqu'au 7/12/09 et qu'il est possible qu'ils envoient ce bon sous 8 semaines ...
0
salut la beko 37 pouce est garantie 3 ans pièces et main d'euvre car j'ai payer avec la carte pass à plus
0
Je viens de leur envoyé un mail.
Sent le vinaigre heu.... quelle serait l'intérêt de carrefour?
0
Bonjour,
Je ne crois pas que le beko soit garanti 3 ans meme avec la carte pass car la tv est payé par chèque 1 euros à l'ordre de canal +. même si le dépôt de garantie du décodeur canal est payé à carrefour en carte pass ?
Quelqu'un a t'il eu confirmation certaine de cette garantie 3 ans ?
merci
J'ai commandé la beko car plus de funai ni de beko en stock à carrefour ce jour !
Même plus de décodeur, le rush...
0
Pour la promo Auchan : http://www.auchan.fr/imgUpload/000/039/770/397706.pdf?source=4By3_4
0
JE PREPARE UNE PLAINTE CONTRE CARREFOUR POUR PUBLICITE MENSONGERE ,CONCURENCE DELOYALE,ABUS DE CONFIANCE sur l'offre 1euros pour votre tv

car vous ne pouvez pas payez un abonnement ,alors que vous n'avez pas de television,vous n'etes pas obligé d'avoir une ancienne télé ,alors que faire d'un abonnement ,la publicité ne mentionne pas les 45 euros de caution les 8 euros par mois de location du decodeur ,et le plus important il n'y a jamais de televiseur funai dans aucun magasin ,un seul en demonstration qui ne fonctionne pas ,vous etes interessé contactez moi
0
peter14 > peter14
22 oct. 2009 à 10:48
je vous rappelle que si pas un heureux hasard vous avez eu la chance de recevoir un televiseur il doit etre GARANTIE 5 ANS sinon arnaques
0
Je reviens du Auchan (Balma) où une charmante demoiselle m'a certifié que même si j'ai déjà Canal +, je peux bénéficier de l'offre en m'abonnant à Canal Sat (pas le cas chez Carrefour vu le lien proposé plus haut). D'après elle pas de frais d'accès à payer (mais pas sûre à 100 %).
Côté téloche c'est bien un TOSHIBA et s'il n'y en a plus ce sera du ...THOMSON. Donc j'imagine ce genre d'écran :
https://www.lcd-compare.com/televiseur-THO32HE9234B-THOMSON-32HE9234B.htm

craque-je ?? ça pourrait remplacer mon vieux cathodique en attendant le plus grand...et des chaines en + (Sport +, pratique pour les matchs de H-CUP...)
0
bon pour info a ce qui on fait cela sur le net via carrefour
il y a un delai de 15 jours de retraction legal avant la mise en place ,donc d envoi du code promo par carrefour

carrefour a bien les informations client de canal via carrefour,la plateforme d activation des abonnements n a aucune information de cette offre et c est normale donc pas de soucis a ce faire
0
bonjour qui a fait un abo aujourd hui chez auchan
savoir comme ca se passe
merci
bonne soirée a tous
0
Bonjour,
Pour peter 14, le beko qui remplace le funai indisponible est lui garanti 2 ans seulement.
le funai est lui garanti 5 ans, c'est sur, c'est indiqué sur la pub.
Mais au fait on t'il le droit de remplacer un tv garanti 5 ans contre une autre garanti 2 ans ?
pas sur...
0
il ne faut pas accepter la garantie de deux ou trois ans ,sans cela cela veut dire que vous accepter tout ,ils sont obligés de vous donnez une GARANTIE DE 5 ANS POUR TOUT LES MODELES DE LEURS CHOIX
0
cello > peter14
22 oct. 2009 à 21:08
En theorie peut-être
mais le problème, c'est qu' en pratique c'est impossible à avoir...du vendeur.
Je vais tout de même tenter un mail à carrefour.
Perso, je ne suis pas encore livré du beko qui est commandé par carrefour.
0