Lg viewty probleme transfert

Fermé
camillou - 24 juil. 2009 à 15:23
Marie483 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 26 juil. 2009 à 11:20
Bonjour, j'ai un petit souci concernant le transfert de photos. J'ai réussi a l'aide du cable fourni à transférer des images de mon ordi sur mon LG mais je n'arrive pas a transférer les photos prise ac mon LG sur mon ordi...
si quelqu'un peut maider j'en serait ravie.
merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Marie483 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 15
24 juil. 2009 à 15:56
Ah ouais d'accord.
Baah, essaie de mettre "Ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers."
Après, tu as les dossiers.
Images ou Picture, Music ou Musique, bref...
Si tu veux mettre des images de ton ordi à ton LG, tu ouvre ton dossier sur ton ordi, et tu glisses les images dans le dossier de ton portable.
Pour les musiques, c'est pareil.
1
bé j'ai pas les dossiers enfait c'est ça le probleme : une fois que j'ai ouvert l'appareil mobile y'a marqué "internal Drv" ils me mettent la capacité de l'espace disponible et jpeux glisser des images et musiques a l'intérieur. Mais j'arrive tjs pas a prendre les photos du LG et les mettre sur mon ordi...
0
Marie483 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 15
24 juil. 2009 à 15:27
Pourquoi tu n'y arrives pas ?
Ton ordinateur ne détecte pas ton LG ?
Explique moi précisément, quand tu le branche, que se passe-t-il sur ton écran d'ordinateur...
Si des fichiers s'ouvrent, ou des fenêtres, dis moi...

Je pense pouvoir t'aider...
0
merci d'essayer de résoudre mon probleme. enfait quand je branche mon LG, il le reconnait et me demande ce que je veux faire (exécution automatique) :
-synchroniser les fichiers sur cet appareil
-ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers
-importer les images
-importer des photos et des vidéos

Et donc sur mon LG y' marqué : "Sync musique" ça se sélectionne sur le téléphone dans connectivité => mode de connexion USB

Et j'ai lu la notice fournit avec le LG aussi et ils disent que quand on branche le cable y'a une icone concernant le téléphone qui apparait sur le bureau ce qui n'est pas le cas pr moi.
0
Marie483 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 15
26 juil. 2009 à 11:20
Ah d'accord... oui, c'est bizzard...
Tu as une carte mémoire sur ton LG ?
Si oui, dis moi quelle carte c'est (SD, MICRO SD)...
Je voudrais toutes les infos...
Comme ça, je te trouverais un adaptateur à acheter !
Là il n'y aura aucuns soucis ;)
Moi avec le câble ça marchait pas.
Mais avec l'adaptateur c'est nickel :)
Bisouus
0