Acai berry et life clean

Résolu/Fermé
chris22 - 23 juil. 2009 à 15:34
 as - 18 mai 2010 à 13:41
Bonjour à toutes les personnes qui se sont faites annarqué comme moi en commandant ces 2 produits.
moi j'ai commandé les produits sur internet le samedi 18 juillet, ayant vu qu'il s'agissait d'une arnaque, j'ai fait opposition sur ma carte le lundi 20 juillet, je suis allée voir mon banquier pour lui expliquer la chose et sont bien au courant de cette affaire. mais malgré cela, j'ai recu les produits et j'ai quand même été débité de 9, 10 € en tout (malgré l'opposition, il sont très fort !!!) . j'ai donc contaté le numéro de tel en GB faire le 00 puis 44 203 139 9027 et j'ai eu une personne qui s'appelle Jedidi qui parle et comprend le francais, il faut lui communiquer le no Order qui figure sur la commande recue et il vous donne un numéro d'annulation. je lui ai demandé si c'était sur et m'a répondu que oui. affaire à suivre. j'ai également envoyé un mail à sales@acaiultimatetrial.com;support@viv3.com et justine.simpson8@gmail.com , j'ai traduit mon message sur un site de traduction puis je l'ai écrit en anglais et envoyé à ces 3 adresses, pour leur confirmer ma demande d'annulation. je croise les doigts. bon courage à tous
A voir également:

73 réponses

Bonjour. la semaine dernière je suis tombée sur un site qui proposé acaï berry et life cleanse gratuitement (enfin pour 0.95 euro chaqu'un -frais de port quoi-). donc moi naïve comme je suis je n'ai pas hésiter. hop j'ai passer ma commande. 10 minute plus tard je tombe sur ce forum où j'aaprends que c'est une arnaque. donc j'attends pas et j'appel un numero que j'ai trouvé, demande l'annulation. La dame me reponds que c'est bon, que c'est bien annuler, elle me donne mes numero d'annulation. Deux jours plus tard, 2 fois 3.97 euros m'ont été prélevés. et 5 jours plus tard, je reçoit mes deux boites...que faire ? et aujourd'hui, rien ne m'a été prélever. docn demain je commence pas faire opposition sans hésiter, parce que on ne sait jamais. Mais maintenant je voudrait savoir si il s'agit une arnaque seulement au niveau financier ou même au niveau du produit même. vu que je l'ai aient reçut, je me demande si je peut quand même les éssayés et fair opposition. bref j'attends une réponse svp et dîtes ce que vousd en pensez. Merci
0
bonsoir il ne faut pas SEULEMENT FAIRE OPPSITION ***ANNULE PUREMENT ETR SIMPLEMENT TA CARTE en expliquant au banquier que tu risques te te faire rétier + de 160 euros SI ILS N4ONT PAS PRIS TON ANNULATION EN COMPTE par messure de sécurité ANNULE TA CARTE
0
bonjour alain !! le nom de ma banque c'est le CERDIT MUTUEL et mon conseiller a faiit un dossier pour porter plainte pour ARNAQUE qui d'aprés lui a été transmis a la gendarmerie a l'époque je lui avaits demander si moi je dois y aller il m'a répondu que cela se ferra automatiquement avec sa déclaration MAIS APRES AVOIR ATTENDU 2MOIS vous éventuel remboursement et plusieurs demande auprés de lui IL M*A DIT QUE C*ETAIT PAS POSSIBLE j'ai pas lu le contract et signé (comment peut dire qu'on a signé ?? )et en plus comme le dit dans mes autres messages sur le forum je n'ai MEME JAMAIS EU OU VU DE MAIL NI DE CONFIRMATION DE COMMANDE (je sais pas si c'est passé en spam mais bon )
MERCI
CHRISTIANE allias TWINS
0
Bonjour à "tous les arnaqués" de ce site...comme vous,je suis prélevé automatiquement chaque mois de diverses sommes suite à la fameuse commande des 2 boîtes de gélules miracle...en plus,je reçois par chronopost international la nouvelle dotation.
Je viens de faire un courrier à ma banque pour mettre en opposition tout prélèvement à venir.
Je refuserai dès à présent la livraison des produits présentés à mon domicile.
De plus adhérent à l'UFC-QUE CHOISIR de SENLIS,je vais les informer de cette affaire.
Faites comme moi et bon courage dans vos démarches.
Cordialement.
0
bnjrs a tte je tien juste a dire ke merci a tte car je voulais me preconiser c petite pillule et ke je ne me suis dc pas lancer grce a vos message jsuis par contre desoler pour vs du coup je suis aller ds un magasin special pour ce genre de traitement et j en et trver a un prix plus resonnable et de bne caliter si mes dames c osi ce ke vs desirer c moin chere et dix fois plus sur merci a tte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours,
comme vous mon père s'est fait avoir en commandant les capsules. Mais parents on donc été porté plainte et on changer de carte de crédit et on été remboursé. Se pendant il y a environ 2 jours on n'a reçu 2 paquet qui contenait chaque un une boite de life cleanse et avec se si une facture de £82,95.

J'aurai aimer savoir si cela été arriver a l'un de vous et que faire?
0
D'après ce que j'ai vu, il suffit de refuser le paquet ou de le ramener à la poste en précisant qu'il s'agit d'un refus. Si vos parents ont une nouvelle carte, cela ne devrait poser aucun problème, cependant le mieux est de prévénir sa banque .
0
Bonjours,
comme vous mon père s'est fait avoir en commandant les capsules. Mais parents on donc été porté plainte et on changer de carte de crédit et on été remboursé. Se pendant il y a environ 2 jours on n'a reçu 2 paquet qui contenait chaque un une boite de life cleanse et avec se si une facture de £82,95.

J'aurai aimer savoir si cela été arriver a l'un de vous et que faire?
0
J'ai 500 euros de prélèvement et la banque CCM refuse de prendre en charge. Pour vos parents, le montant était-il inférieur à 200 euros?Comment vos parents ont-il fait? quelles motifs ont-ils invoqués? Merci pour votre réponse. Pupuce
0
J'ai fait la meme erreur ce week-end ! et ensuite lu vos commentaires
Donc ce matin annulation de ma carte et appel aux USA à l'intant !
Me disent qu'ils annulent mon compte mais que je vai quan meme recevoir les échantillons que je refuserai et me disent également que je ne serai débité que des frais de port soit 3.90 Euros !!!
Espère que ça finira là !
0
Bonjour,

J'ai fait bcp de recherche pour arriver sur ce forum.
Je vous explique : j'ai deja 4 prelevements en date de ce jour sur mon compte CCM pr un montant de 200€. Il y a 15 jours j'ai signalé à ma conseillère que je n'avais jamais fait ces achats (à l'epoque je n'en avait que 2), elle prend note, me fait remplir des formulaire et me dit, en esperant que cela n'arrive plus (elle n'a pas fait opposition ni meme suggérer l'idée de le faire).

Hier, je regarde mon compte et je vois encore 2 nouveaux prelevements, je lui envoie donc un mail pour le signaler et demander une solution radicale. Elle me dit que mes 2 premieres demandes n'ont pas aboutie et que je ne serais pas remboursée, par contre elle fait opposition.

Hors, je n'ai jamais passé ces commandes, ni reçue quelconque pillules miracles !!!!

j'ai telephoné au 0800 915 118 à 2 reprises :
1) on me raccroche au nez
2) panne informatique rappelez demain !!!

je vais aller deposer plainte ce soir mais comment faire pour que ma banque me rembourse. Est-ce que vous avez des informations ?

Je vous remercie d'avance.
0
bonjour,

Je viens de payer pour demander un échantillon gratuit de cette vaste merde et comme je me suis rendue compte de ce qui se passe, j'ai immédiatement fait annuler ma carte de crédit est-ce que comme ça je suis tranquille ou je dois encore annuler par e-mail?J'ai essayé d'annuler par e-mail a cette adresse viv3...mais je ne sais pas si c'est la bonne..puis-je faire qqchose de plus?si les échantillons arrivent, dois-je les renvoyer?
0
bonjour !! je pense que si tu as fait annuler ta carte c'est bon !! tu n'aurra rien POUR TOUS IL FAUT ANNULER LA CARTE ET PAS SEULEMENT INTERDIRE LE PRELEVEMENT si non vous risquer des mauvaises surprises
bonne journée
TWINS
0
Moi aussi je me suis faite avoir comme une imbécile ! Ils m'ont déjà débité 3 fois 81,5O€. J'ai déposé plainte à la police, prévenu Test Achats, envoyé un mail à une association qui s'occupe de ce genre d'arnaque, bloqué ma carte !!!!! et je leur ai écrit par recommandé en les sommant de ne plus rien m'envoyer et de me rembourser.
S'ils étaient en Belgique, je fonce chez eux et je les explose !! Honteux de profiter des petites gens comme ça !
0
c est simple j ai annule ma

crte bleue c est le mieux voila
0
Je n'ai jamais commandé malgrès l'offre alléchante car je suis d'un naturel méfiant... ce que mes proches me reprochent au passage...mais qui m'aura bien servi une fois de plus... donc il est bien écrit en petit caractères et en anglais au moment de validé la commande que d'accepter cette offre vous abonne d'office à l'envoi une fois par mois d'un boite de pilules à 50 £ ce qui fait ds les 80€...
0
Je n'ai pas lu pour valider la commande puisque c'était un cadeau ! il n'y avait pas de conditions générales de vente !
0