Acai berry et life clean

Résolu/Fermé
chris22 - 23 juil. 2009 à 15:34
 as - 18 mai 2010 à 13:41
Bonjour à toutes les personnes qui se sont faites annarqué comme moi en commandant ces 2 produits.
moi j'ai commandé les produits sur internet le samedi 18 juillet, ayant vu qu'il s'agissait d'une arnaque, j'ai fait opposition sur ma carte le lundi 20 juillet, je suis allée voir mon banquier pour lui expliquer la chose et sont bien au courant de cette affaire. mais malgré cela, j'ai recu les produits et j'ai quand même été débité de 9, 10 € en tout (malgré l'opposition, il sont très fort !!!) . j'ai donc contaté le numéro de tel en GB faire le 00 puis 44 203 139 9027 et j'ai eu une personne qui s'appelle Jedidi qui parle et comprend le francais, il faut lui communiquer le no Order qui figure sur la commande recue et il vous donne un numéro d'annulation. je lui ai demandé si c'était sur et m'a répondu que oui. affaire à suivre. j'ai également envoyé un mail à sales@acaiultimatetrial.com;support@viv3.com et justine.simpson8@gmail.com , j'ai traduit mon message sur un site de traduction puis je l'ai écrit en anglais et envoyé à ces 3 adresses, pour leur confirmer ma demande d'annulation. je croise les doigts. bon courage à tous
A voir également:

73 réponses

J'ai ce matin appellé le numéro que vous m'avez donné ils m'ont donné un numéro qui justifirait l'annulation de me compte mais sans me dire à quoi il correspondait, mais on m'a certifié que mes comptes étaient supprimés. J'ai du mal à faire confiance mais bon. Je vais à la banque là, bloquer ma carte quand même. Tenez moi au courant pour vous, et dites moi c'qu'il en est de ce numéro. Puis-je être rassurée ?
0
Voila, je suis une nouvelle arnaquée, j'ai tout fait comme vous: commandé des échantillons GRATUITS, j'ai payé des frais de port avec ma carte bien sur, entre la commande et le prélèvement les frais avaient augmentés???
ensuite je me suis vue prélever 2 fois 81.30 au nom de viv3labs, j'ai téléphoné au numéro en france, au bout de 10 essais et de beaucoup de patience j'ai eu un interlocuteur qui m'a annulé mes 2 comptes et m'a certifié que je ne recevrai plus ni produits ni prélèvements. J'ai quand même envoyé une lettre avec accusé de réception à cette adresse : VIV3labs unit 5 mill road industrial estate linlithgow west lothian EH49 7QY Edinburgh scotland UK.
pour annuler et demander le remboursement. J'ai contacter ma banque et pris rendez-vous et le jour du rendez-vous je suis prélevée encore 2 fois de 83.34 euros au nom de natureberry. Alors voila ma banque m'a dit qu'elle s'occupait du cas et que je serai remboursée des montants contestés mais je risque d'avoir encore des prélèvements.....
ATTENTION, allez tout de suite à votre banque et si ça n'est pas assez allez porter plainte ce que je vais faire car cette société a de multiples noms et je vais devoir faire opposition à ma banque mais il fallait procéder ainsi pour pouvoir être remboursée Voilà mon modeste témoignage...
Je suis de tout coeur avec vous et je suis l'affaire!!!! c'est HONTEUX !!!!
Je ne sais toujours pas si l'adresse est bonne car je n'ai à ce jour reçu aucun avis de réception !!!
Bisous à tous et bon courage.
0
AVEZ VOUS EU DES NOUVELLLES DE VOTRE LETTRE RECOMMANDEE DEPUIS ? J AI FAIT LA MEME CHOSE
LUNDI ET J AVOUE QUE J AI DES ANGOISSES.
0
Bonjour,
+1 pour cette arnaque.
J'ai essayé de porter plainte au commisariat, ils m'ont refusé d'enregistrer ma plainte car j'ai donné volontairement mes données bancaires. Ils m'ont dirigé vers le tribunal de commerce qui m'a renvoyer le trinbunal de grande d'instance. Eux m'ont dirigé vers la DGCCRF mais j'ai abandonné le parcours du combattant.
J'ai annulé ma carte bancaire ce matin
Voici une fin de vacance inoubliable
0
bonjour ,
Alors moi aussi j'ai fais annulé ma carte bancaire aujourd'hui mais bon il ma quand même était débiter donc deux fois 83,60£ mais en parlent avec ma conseillière bancaire elle ma dit que j'étais assurer j'espère que sa vas marcher par ce qu'il faut faire un dossier et il y a un laps de temps pour faire les démarches .
Alors un conseil demandez si vous avez d'une assurance sur votre compte .
Bon courage à toutes les personnes qui ont eu comme moi cette arnaque .
Pour moi ce n'est pas encore fait mais j'ai de l'espoir .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous un de plus pour moi, malheureusement j'ai commandé l'echantillon et une semaine apres j'ai pu apercevoir deux prelevement de 83,43 € plus les frais de nos amis banquiers. J'ai tout de meme porté plainte mais je voit pas ce que je peut faire de plus. Si qqun peut m'aider, se serait avec plaisir. Merci a tous
0
Bonjour,

J'ai eu le malheur de commander sur ce site et j'ai eu un doute lorsque j'ai vu que mon moyen de paiement n'était pas validé! j'ai donc fait des recherches sur Internet pour voir ce qu'il en etait! Malheureusement je viens de constater à la lecture de vos messages qu'il s'agissait d'une arnaque!

j'ai donc essaye d'appeler le numéro de téléphone pour la France indiquer dans un des post et la personne apres m'avoir demander mon nom et prénom m'a raccroché au nez!

je vais faire de suite opposition sur ma carte bancaire et avisez les services compétents!

Pour ceux et celles qui ont été débité pouvez vous me donner le nom du bénéficaire figurant sur vos relevés bancaires ?

d'avance merci
0
j ai fait comme vous je vient de recevoir les life cleanse mais il faut que j apple le quel munero pour annuler parce que ca di tbien que il fat annuler pendant la periode d essai et si il me veulent pas le faire c des la pub mensongere il l ont marquer il sont obliger de le faire merci de me dire le munero
0
Le numéro en Angleterre est 00 44 203 139 9027, il faut parler anglais et le numéro en France est 0800 91 51 18. J'ai appelé mais je n'ai reçu aucun mail d'annulation comme ils me l'avaient confirmé.
0
aurel > Sandra
20 août 2009 à 11:36
mais tu as appeler avant les 15 jours d essai ou apres la date depasser mais quand tu les appele il faut leur donner koi comme rensiengnement
0
Sandra > aurel
20 août 2009 à 12:18
C'est trop difficile de tout expliquer par message. Je suis en train d'appeller plein d'organismes et je suis contente car j'obtiens des réponses. J'en saurais plus cet après midi. Je te donne mon adresse internet, envoie moi un message et communique moi un fixe. Je t'appelerai pr tout t'expliquer. ATT ne me donne pas ton fixe sur le forum ! Mon adresse michelsandra@akeonet.com
0
Sandra > aurel
20 août 2009 à 13:50
Je vois que tu ne me réponds pas. C'est pas grave, je comprends. Quand on se fait arnaquer on devient très méfiant et c'est normal. J'ai pris un risque aussi en mettant une adresse mail mais comment se contacter et se donner ses coordonnées ? S'il existe une autre solution, dites moi la. Je ne suis pas une habituée des forums et ne connait pas encore les astuces. Pr tous ceux qui doutent, ne vous inquietez pas j'enverrai quand meme les infos que je récolte au fur et à mesure.
0
momo37 > Sandra
20 août 2009 à 17:01
bonjour a tous.suite a mes recherche il faut que je trouve un systéme pour vous communiquer mes coordonnées ce qui serait plus simple pour communiquer les nouvelle informations dont je dispose.n'étant pas trés douée en informatique je dois attendre que ma fille rentre de vacance en fin de semaine. si quelque sait comment faire pour transmettre mes données discretement,merci de me le dire. g contacter FR3 pour signaler l'arnaquer.et j'ai aussi fait un mail a la direction de TF1.j'attend leur réponses car je pense que les médias doivent le savoir. voila les derniéres démarche que j'ai réaliser. a bientot monique
0
quand tu appelles il te demande ton numéro de commande ainsi que ton nom et prénom et ensuite il te raccroche au nez! je pense qu'il te demande cela afin de voir quel numéro de carte correspond pour faire ensuite commencer les prélèvements via ta carte bancaire! Pour ma part j'ai de suite fait opposition auprès de ma banque et déposerai plainte si toutes sommes de leur part est prise sur mon compte! De plus j'ai signale ce site auprès du ministere de l'interieur via : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

j'ai fait un whois sur le nom de domaine et leur serveur est aux etats unis!
0
christelle10
20 août 2009 à 23:43
je viens de recevoir les 2 flacons d'échantillons gratuits d'acaï berry et life cleanse. j'ai commandé avec e-carte bleue, c'est une carte bleue avec 1 numéro à usage unique, cette carte à été créer par les banques pour empêcher les pirates à la carte bleue. donc, je vais enfin vérifier si cela marche bien, cela fait 2 ans que je paie comme çà sur internet et pour l'instant aucun problème. je vais quand même annuler les envois futurs en suivant tous vos conseils. merci à tous.
ps: pensez à la e-carte bleue pour vos prochain achat sur internet (demandez à votre banque)
0
Merci pour ce renseignement concernant larte "e-carte bleu"
à savoir si toutes les bques le font ?
J'ai RDV avec mon banquier début de semaine prochaine
je poserai la question.
Il est tout de même prudent d'annuler votre compte chez VIV3 Lab
au numéro tel 0 800 915 118
Courage
0
Cette carte à usage unique a-t-elle résistée à nos arnaqueurs?
Pupuce 62
0
J'ai oublié de vous communiquer un autre élément important :

Par déformation professionelle, je photocopie ou je scanne ou j'édite dès que je fais une transaction (surtout je lis tout et là je m'en veux car débordée car je partais en vacances j'ai lu vite fait entre les lignes et si j'avais tout lu j'aurais vu l'arnaque bien spécifique dans l'encadré "30 DAY MONNEY BACK GUARANTEE" figurant sur le détail de notre commande. Bref, ce que je veux vous expliquer c'est que sur cette confirmation de commande que j'ai imprimée figure la mention " Le prélèvement apparaîtra comme "Viv3Labs" sur votre carte de crédit" mais sur votre compte bancaire, regardez bien vous verrez le 1er débit avec le nom de VIV3 mais par contre les débits suivants ne portent pas le même nom (NATUREBERRY OU FOCUSCLEANSE par exemple pr ceux me concernant). Ce qui est important c'est qu'étant donné que ce n'est pas le même nom, nous avons un moyen de recours car nous avons accepté un achat avec VIV3LABS, pas avec les autres. Le nom doit être identique au premier achat sinon c'est pas conforme... Quand on est prélevé EDF un mois, on n'est pas prélevé sous un autre nom le mois suivant !
J'ai posé la question à la DGCCRF et cela m'a été confirmé. Donc, à faire valoir auprès de notre banque !
0
NOUVELLE INFO : SUITE A MON MSG AU RESEAU ANTI ARNAQUES, J'AI RECU LA REPONSE TRES RAPIDEMENT AVEC EN PIECES JOINTES DES DOSSIERS EXPLICATIFS ET TRES UTILES. ALLEZ SUR CE SITE ILS NOUS DEFENDENT ET PLUS IL Y A DE PLAINTES MIEUX C'EST POUR QUE CE SOIT RECONNU ET REGLE.

PROCEDURE :
LESARNAQUES.COM
CLIQUER SUR "NOUS CONTACTER"
DANS LE TEXTE QUI S'AFFICHE CLIQUER SUR "CE FORMULAIRE" ET REMPLIR EN MENTIONNANT BIEN DANS L'OBJET VIV3LAB.
0
utilisateur mécontent
21 août 2009 à 09:51
Pour commencer il n'est pas du tout inutile de déposer plainte soit par lettre plainte au procureur soit au commissariat car:
1- cela servira à se faire rembourser auprès de sa banque pour escroquerie,
2- Si beaucoup de plainte sont déposées, le procureur pourra saisir le juge d'instruction pour ouverture d'information (soit commission rogatoire qui peut etre internationale lorsque l'auteur est étrange)


l'adresse mail arnaque@live.fr est le mail d'une association "réseau anti-arnaques" (loi 1901) créé en septembre 1999 au sein de l’UFC-Que Choisir Quimper! Cette dernière n'est pas du tout habilitée pour recevoir les plaintes! Les faits peuvent leur être signalés afin de recenser les personnes!

Il faut absolument :
-faites opposition sur votre carte bleue comme cela il n'y aura plus de futurs prélèvements
-déposer plainte pour escroquerie et fournir une copie de l'impression du site : faire une impression écran du site d'arnaque: http://www.acaipowermax.com/ ainsi qu'une copie de vos relevés bancaires montrant les différentes sommes prélevées
-donner une copie de la plainte à la banque pour se faire rembourser
-se rapprocher auprès des associations des consommateurs pour leur signaler les faits
0
J'AI REPONDU A TON MSG UTILE AUSSI PR TOUS LES AUTRES. IL FUGURE PAR CONTRE EN PAGE 1 SOIT LA PAGE PRECEDENTE.
0
Je suis tout à fait d'accord avec toi dans toutes tes explications. Je connais aussi le droit, simplement ce que j'aimerai t'expliquer c'est qu'il y a une différence entre la justice et son application. J'ai de nouveau appelé la gendarmerie ce matin qui me demande d'attendre des nouvelles de la DGCCRF et du Réseau anti arnaques et ne veulent pas, pour le moment, prendre ma plainte. Ce n'est pas l'association qui gère les plaintes, on est bien d'accord mais c'est eux qui sont chargés de transmettre une plainte globale auprès de l'autorité compétente de tous les plaignants en recueillant les différents litiges. Avec mes sincères salutations, merci de ce complément d'informations qui je l'espère éclaircira et servira à tous
0
utilisateur mécontent
21 août 2009 à 11:45
Je pense qu'il y a eu mauvaise une compréhension ou interprétation auparavant entre nous! Pour le coup de suis également d'accord avec ton dernier commentaire!

En revanche il est anormal que la gendarmerie refuse de prendre ta plainte!!! tu as été victime et tu as le droit de déposer plainte!! tu sais que tu peux saisir directement le Procureur de la République sans passer par la gendarmerie! Pour cela il faut faire une lettre plainte et l'adressée au Proc de ton lieu de résidence!

Bref en tout cas je vous souhaite a tous bon courage dans vos démarches!! Je vais continuer a faire des recherches sur cette arnaque et voir ce qu'il est possible de faire!
0
Bonjour,
Hé oui, moi aussi je fais parti du lot qui a reçu un prélèvement de 83€ après avoir demandé des produits d'essai gratuits. j'ai appelé le 0173045299 où j'ai eu une interlocutrice en français! J'ai annulé l'abonnement et attend une réponse par mail soit disant sous 5 jours.
Bon courage à vous tous et toute.
0
Bonjour

Et bien je suis comme chacun d'entre vous je me suis faite avoir pas plus tard que dimanche.
Mais, oui il y a un mais, j'ai une très très bonne banque car ce matin elle m'a appelé en me demandant si ces prélévements par CB n'était pas une arnaque. Ill y a eu opposition de suite de ma CB, donc je suis sauvée pour les commandes suivantes que j'avais d'ailleurs annulé hier et dont je n'ai pas eu de confirmation.
Seuleument les deux échantillons me seront prélévés pour la somme de 5.11€x2..
Je dis un grand grand merci à ma banque qui a bien fait son travail.
0
bonjours moi g comander les 2 produit ( acai berry et life cleanse ) pour seulement 1 euro ( en promo ) mais la chose a ne jamais faire c commander sur les site directement ( ne pas donner les numero de carte bancaire directement sur le site) faite une commande par paypal ou autre se sont des paiement sécurisé vous pouvez commandez dans n'importe quel site avec PAYPAL voila pour l'instant sa a pas bouger de 1 euro donc il ont pas pus arnaqué avec le payemant securisé bonne chance a tous
0
pour ma part ma banque ne me remboursera pas les sommes prelevées parce que ce ne sont pas des prelevement frauduleux.
en commandant les echantillons gratuits et en donnant notre n° de cb pour les frais de port on ne s'appercoit pas que la case des conditions generales de vente est deja cochée.
Quand on retourne les lire on les trouve en anglais mais il est précis que si on ne se manifeste pas sous 15 jours c'est que les produits nous convienne et ils nous preleveront alors ces fameux 83,... €
Pour info moi je suis au credit agricole alors oublié si vous y etes aussi, ils ne veulent rien savoir meme avec depot de plainte en main !
seule solution : faire opposition sur votre CB
bon courage à vous
0
Kikou Delf

Moi aussi je suis au Crédit Agricole et je suis surprise car pour moi ce sont eux qui m'ont prévenu qu'il y avait 2 prélèvements de 5.11€ qui provenait de l'étranger.
Ayant eu déjà affaire à cette arnaque dès qu'ils voient passer le libellé d'encaissement ils appellent leurs clients en leur signalant les faits.
Donc hier je suis allée de suite à ma banque et on fait opposition sur ma carte bancaire afin d'être sur qu'il n'y aura pas d'autres prélèvements et la banque m'a également proposé de porter plainte à la gendarmerie.
J'ai appelé, à nouveau, ce matin le 0800......., et suite à mon appel de lundi, une dame m'a bien confirmé que ma commande été annulée et elle m'a donné les numéros de confirmation.
Seul souci je suis sans CB durant une huitaine de jours mais je préfère cela que d'avoir un nouveau débit dans 15 jours.
0
mawy > betty44119
26 août 2009 à 17:26
Bonjour Delphine,

Peux-tu nous communiquer l'agence de ton Crédit Agricole, car moi à Bordeaux, ils ne veulent pas.

Merci
0
betty44119 > mawy
26 août 2009 à 20:51
Bonsoir

Je suis au CREDIT AGRICOLE DE SUCE SUR ERDRE (44240), mais je te confirme que nous avons fait une opposition sur ma carte bancaire.
Je reconfirme ils avaient l'air d'être au courant de cette arnaque car quelques jours avant une personne l'avait été donc ils connaissent le problème.
0
BONSOIR,
je suis comme vous je me suis fait avoir avec ces échantillons gratuits ce matin en regardant mon relevé de compte je ne comprenais pas ce qu'était ces de débits de 85.44 euros (en plus ça augmente à chaque fois ) donc merci d'avoir créer ce forum. J'ai appeler mon centre financier que a fait opposition à ma carte bleue et ils vont m'envoyer un formulaire qu'il faudra que je remplisse et que je leur re-envoie accompagné de la plainte que je vais aller déposer à la gendarmerie.
0
bonjour,
je suis comme vous toute, je me suis fait avoir.jai deja eu 4 prelevement au total, je me rend ala gendarmerie cette apres midi pour portée, je suis daccord avec vous toute moi aji au total 283 fr suisse de retirer en 1 mois et demi, je vient de recevoir mon relever, je suis degouter.
tout s apour perdre quelque kilo on se fait arnaquer.
0
Bonjour, je sors de la gendarmerie et là bas le gendarme qui m'a reçu m'a dit que je ne pouvais pas déposé plainte car ce n'est pas une escroquerie à proprement parlé car c'est noté (en anglais mais c'est noté) que si on ne répond pas sous 15 jours on serra prélevé d'une certaine somme. A première vue je n'étais pas la première à être venu pour ça. Alors après j'ai téléphoné au 0 173 045 299 pour cloturer mon compte je suis tombée sur une femme parlant français qui m'a dit que mes comptes étaient cloturés maintenant je vais bien voir ce que cela va donner
0
j'ai vu que comme moi tu avait appeler pour resilier ! a tu eu d'autre prelevement depuis ?
0
chris22 > maglou
3 sept. 2009 à 22:58
non , je n'ai pas eu d'autres prélèvements mais j'ai fait opposition à ma carte bancaire, c'est plus sur.
0