Connection impossible en WiFi à internet

Fermé
Daniel-d'Agen - 22 juil. 2009 à 14:10
 Kicyfroth - 23 juil. 2009 à 10:07
Bonjour,
Ou est le problème, lorsqu'on désire se connecter à un accès WiFi et que celui-ci se réalise bien mais ou la page qui devrait s'afficher pour rentrer les différents paramètres de sécurité (profil utilisateur et mot de passe donnés par le proprio) n'apparait pas lorsqu'on lance le navigateur (Firefox ou IE: message connection impossible) alors que celle ci apparait sur les PC des autres utilisateurs. Cela se passait dans un camping la semaine dernière et nous n'avons pas pu accéder à Internet. De retour à la maison tout fonctionne bien sur notre Livebox et en Wi Fi
Pour info, j'avais désactivé le pare-feu donc le problème n'est pas là !
Merci à vous

5 réponses

Daniel-d'Agen
22 juil. 2009 à 18:40
Désolé, mais les autres utilisateurs se connectaient bien tous de cette façon. Ils arrivaient sur une page ou il était demandé de rentrer les identifiants (donnés par le proprio du camping)
1
ddavyk Messages postés 31 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 5
22 juil. 2009 à 14:14
a priori les identifiants a fournir pour se connecter ne se font pas sur les exploratuers internet. voila tout . mais par le gestionnaire de réseaux
0
ddavyk Messages postés 31 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 5
23 juil. 2009 à 09:57
alors la je suis dsl mais je ne peux pas t'aider, seulement faire toun un paquet de trucs à vérifier sans promesse de résultat
0
Daniel-d'Agen
23 juil. 2009 à 10:03
Merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans la liste des réseaux tu voyais le point d'accès Wifi ?
0