Recherche titre

lilidu56 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 22 juil. 2009 à 06:58
lilidu56 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 23 juil. 2009 à 07:12
Bonjour, je cherche une musique amricaine, j'ai la chansons en tête mais les paroles en anglais c'est pas mon truc ! Le début commence à la guitare et on entend constament " hé hé" !
Dans le clip je sais qu'il y a le groupe allonger dans l'herbe et on voit un ours un penda un bébé lion(tigre)
Si vous pouvez m'aider je vous en serrais reconaissante
Merci :)

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
22 juil. 2009 à 10:55
Salut lilidu56
Je suis tombé sur ton autre post et ai donc pu voir toute la frustration que tu as de ne pas avoir de réponse à tes requêtes.

Il se peut que nous soyons passé à côté de tes topics. Comme tu l'as sans doute remarqué, vous êtes nombreux à poster tous les jours?



Mais il faut quand même avouer que tes deux demandes d'aujourd'ui et du 1er juillet manquent un peu de clareté et de précision.

Parfois même avec de maigres indices nous arrivons à trouver des choses parce que nos connaissances, nos recheches, parfois notre intuition nous amènent à un résultat probant.

Mais sache que si nous n'avons pas d'idée à proposer, on ne va pas poster sur ta requête simplement pour te dire... qu'on n'a rien trouvé! Si on poste ce sera soit pour te demander de nous apporter des précisions, soit pour te faire des propositions de réponses en fonction des choses que tu auras pu nous dire.

Nous essayons d'apporter des réponses autant que faire se peut.

Mais il arrive que parfois malgré nos efforts nous ne trouvions tout simplement pas la réopnse.

Donc ne crois pas que cela soit dirigé contre toi. C'est juste que (pour le moment) nous ne savons pas.

Fais remonter ton topic de temps en temps. Ca peut provoquer le déclic d'un CCmiste. et surtout soit patiente!

Et continue à proposer ton aide aux autres comme tu le fais déjà.

Voili voilà...
A+
0
lilidu56 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 21
23 juil. 2009 à 07:12
Ok ok
Merci d'avoir pris le temp de m'expliqué le system meme si je le savais déjà j'avais besoin d'un gros rapelle ^^
A++
0