Peu on trouver un compte Msn avec une Ip

Fermé
delphe77 - 2 mars 2005 à 23:17
BmV Messages postés 90669 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 - 3 mars 2005 à 10:55
Salut .....je pense que mon mec n'est pas tres honnete avec moi je sais qu'il a des compte sur hotmail mais j'arrive pas a trouver ....
je voudrais juste savoir si il recois des mails decus
j'ai l'adresse IP du pc......puis je trouver les comptes
ou y a t'il une autre facon de le savoir sans se faire remarquer
bisous a tous ......
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90669 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 4 688
3 mars 2005 à 10:55
ON PEUT PAS.

1 - L'adresse IP n'est pas forcément fixe
2 - il n'y a aucun lien logique entre une adresse IP et un nom de compte ; il(elle) peut très bien avoir baptisé son compte "Zorro", "Rikiki-A380" ou "CaliméroIntrépide" ....

Désolé ...
1
Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2010 30
2 mars 2005 à 23:35
Salut,
Tu peux toujours contacter la PJ, le faire arrêter et après tu demande à hériter de son PC une fois qu'on aura rétabli la peine de mort, et dessus tu trouveras toutes les informations...
Sérieux, tu trouve pas ça dingue de jouer les mata hari contre ton copain :o(((
De toutes façons c'est comme demandé si en connaissant le numéro de téléphone de quelqu'un on pouvait savoir la couleur de sa trotinette, ça marche, le plus simplement du monde, tu appelles et tu demandes la couleur...
0
SALUT,
Je suis désolé si les gens te répondent des conneries, je suis dans le meme cas que toi, sauf que moi c ma copine...J'ai tjr pas de réponse, je sais pas si tu en as eu... si oui, contacte moi
Salut
0