Mise en veille vista

Fermé
FreakyFranky - 20 juil. 2009 à 19:11
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 20 juil. 2009 à 19:27
Bonjour,
Mon frère s'est acheté un ordinateur alienware 64bit avec windows vista et lorsque l'on clique sur "mettre en veille" dans le menu démarrer (plus souvent par accidentellement que volontairement) l'ordinateur devient pratiquement impossible à rallumer. J'ai beau bouger la souris, le clavier... et quand j'appuis sur le bouton "power" il fait semblant d'ouvrir pendant quelques secondes puis referme ausitôt.

J'ai réussit à le garder allumé en appuyant rapidement sur le bouton pour ouvrir le lecteur de dvd pendant le peu de temps que l'ordinateur semblait ouvert mais je ne sais pas si s'était un hasard et si j'aurai autant de chance la prochaine fois.

On a parfois aussi des problèmes lorsque l'ordinateur se met lui même en veille après être resté inactif trop longtemps. Les 2 problèmes sont probablement liés.

Comment faire pour régler ce problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
20 juil. 2009 à 19:27
Bonjour.

Faire ceci :
Panneau de configuration\Gestionnaire de périphériques\
cliquer sur Souris et et autres périphériques de pointage .
Clic droit sur le type.
Propriétés\Gestion de l'alimentation\
Décocher Autoriser ce périphérique a mettre l'ordinateur en éveil.
0