Une meuf qui fait trop la conne !!! :@

Fermé
Cndyy - 19 juil. 2009 à 21:21
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 - 19 juil. 2009 à 21:33
Heyy !! C' était pour vous dire enfete ya une meuf qui m' aime pas et qui a mis une tof de moi quand je fait une grimase horrible c'est la honte elle et trop conne ste meuf :@ Et voila enfete je oudrais juste bloquer on blog pour quelle arete c'est connerie parce que en plus de sa elle dit quelle sort avec un mec sur son blog alors que naan c'est ma pote qui sort avec le mec et elle fait edu mal un peut a tout le monde donc voila !! Si vous pouvez m' aider sa seré gentil !! Aller @+

2 réponses

mini pomme Messages postés 219 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 37
19 juil. 2009 à 21:25
tu peut faire "signaler ce blog" mais il faudrait que tu ait une bonne raison pour que skyrock le bloque
est ce qu'elle avait ton accord pour mettre la photo de toi sur son blog ?
Si non alors tu peut dire qu'elle n'avait pas ton accord et qu'elle ne veut pas retirer cette photo de son blog, qu'elle ne respecte la charte skyrock etc ...
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
19 juil. 2009 à 21:33
Tu peux porter plainte auprès de skyrock pour atteinte du droit a l'image.
Si elle n'a pas ton autorisation pour la photo, elle est dans l'illégalité. Pour porter plainte, clique sur le petit sens interdit, sous son profil.
Cldt, TLK.
0