Connection internet reseau local

Fermé
Gui - 19 juil. 2009 à 05:51
imw Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 19 juil. 2009 à 09:53
Bonjour,

Je suis en Chine avec mon PC francais et je narrive pas a me connecter a internet par un cable. je passe par une box de China telecom qui fonctine avc deutre ordis> Sur un Powerbook G4 aucun pb car jaccede automatiquement a lauthentification necessaire a la connection. idem sur un PC sony fonctionant sous vista> le usernam + password sont automatiquement demnde. Mais voila, pour mon PC Hp ss XP je ne trouve pas ou m authentifier. le reseau local se marque comme connecter mais je naccede pas a internet.

Merci pour votre aide

Guillaume
A voir également:

1 réponse

imw Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 42
19 juil. 2009 à 09:53
peut-être simplement le réseau local qui n'est pas configuré correctement.

Une fois le cable branché, la box t'attribue-t-elle une ip ? (en général les box font serveur DHCP ...)
sinon, il faut peut être que tu le rentre à la main (ip fixe + passerelle + dns ) (en général passerelle = dns = ip de la box)
0