Son Itune mais aucun avec explorer 7 ou 8

Fermé
Bouch - 18 juil. 2009 à 18:30
 Bouch - 18 juil. 2009 à 18:56
Bonjour,

J'ai un ordinateur HP Pavilion avec le système d'exploitation Windows Vista Édition familiale premium.
Le son fonctionne avec des disques compacts et le logiciel ITune; mais aucun son provenant d'une activité dans Internet Explorer 7 ou 8 (ni via des sites web de radio ni du site web YouTube). Le mélangeur de volume est à 100; mon périphérique de lecture haut-patleurs est Realtek High Definition Audio. Merci de me proposer une solution.
A voir également:

2 réponses

ludalz Messages postés 47 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 6
18 juil. 2009 à 18:37
c'est normal tu es sous ce super systeme révolutionnaire qui n'est compatible avec rien
j'ai nommé VISTA
je ne compte plus les problèmes avec Vista moi j'ai installé XP et à mon boulot on travaille tous sur XP et VISTA est banni
Je reprendrai vista surement quand la compatibilité sera meilleure

Par contre, c'est quand même bizarre effectivement j'aimerais aussi la soluce à titre d'information
Peut-être ton internet explorer qui a un problème ? Je sais que la version 8.0 pose beaucoup de souci
0
Bonjour à toi,
J'ai remplacé Explorer par Mozilla Firefox pour voir si le son viendrait avec Mozilla; toujours pas de son...

En passant, dans mon GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES -- CONTROLEURS AUDIO, VIDEO ET JEU, j'ai Périphérique audio USB, Realtek High Definition Audio, et USB Audio CODEC.

Merci encore de m'aider. Cela est vraiment apprécié.
Bouch.
0