Icone "bureau" disparu de ma barre des t

Résolu/Fermé
CAFEINE - 1 mars 2005 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2014 à 21:14
Bonjour,
Je n'ai plus l'icône "bureau" dans la barre des tâches.
Comment le ré installer ?
Je travaille sous W2000PRO
Merci par avance

19 réponses

didkid Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 10
11 juin 2008 à 21:42
bonjour

il y a aussi le raccourci clavier: Windows + D
A+
Did
9
Salut !
C'est en effet plus simple et plus rapide...
Merci
Bye !
0
Taper dans "Bloc Note" le texte suivant:

[shell]
Command=2
IConFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

Puis enregistrer le fichier sous : "Bureau.scf"
5
Utilisateur anonyme
8 mars 2014 à 21:13
ça ne marche pas merci
0
Bonjour,

n'aurais-tu pas une nouvelle icône (programme récemment installé) qui se serait mise dans la barre des tâches?

Si oui, le nombre d'icônes étant limité, fais clic droit avec souris + supprimer sur cette icône apparue récemment et l'icône bureau devrait reprendre sa place
Cochise
3
Hugh !
J'ai essayé sans succès.
Peut-être faut-il que je re démarre le système ?
J'y vais et je reviens de suite.
en tout cas, merci
0
Un super MERCI pour la solution à mon problème !
J'ai enfin retouvé cet icone que j'utilise très très très........souvent !
Bonne journée à tous ! ; )
3
Utilisateur anonyme
8 mars 2014 à 21:14
Comment tu as fais?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous !
Suite re démarrage PC, toujours pas d'icone. (qui a du être enlevée accidentellement)
1
Bonjour à tous,
Je me permets de relancer mon SOS concernant l'icone du bureau absent de la barre des tâches... La solution de supprimer une autre icone pour gagner de la place n'a pas été efficace.
quelqu'un connait la manip. pour le ré installer ?
Merci par avance.
1
BUREAU DISPARU DE LA BARRE
0
Salut

J'ai exactement le mm probleme que toi, sauf que moi je l'ai effacé par erreur et que j'ai vider ma corbeille, et je ne sais pas du tt comment faire pour recréer l'icone du bureau dan sma barre des taches, alors je relance le sujet.Merci d'avance.
1
Halala Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
11 mars 2005 à 10:18
Bonjour. Et clic droit sur la barre des tâches, "barres d'outils", puis cocher "bureau", çà marche pas non plus ?
@+
1
Non, j'avais deja essaye ca bien sur et ca marchait pas.
Mais j'ai trouve la solution ailleurs, donc je la poste ici pour les prochaines personnes qui auraient ce prob :)

Créer un fichier texte sur votre bureau (menu Démarrer / Programmes / Accessoires / Bloc Notes)
Tapez y les lignes suivantes:

[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

Sauvegardez votre fichier sous le nom : bureau.scf (et non bureau.scf.txt).
Déplacez enfin ce fichier dans votre barre de lancement rapide.


Ca marche nickel , je viens de le faire.

Bonne journée a tous :)
0
mohaed > finou
3 juin 2007 à 13:29
c'est super merci beaucoup t'es le meilleur tu vien de me sauver merci mille fois encore
0
aliltsdi > finou
11 nov. 2007 à 17:44
Bonjour,
thank you very much for this help from aliltsdi
0
benito > finou
29 févr. 2008 à 16:40
un tout grand merci pour ton truc, ça marche super. C'est fou ce que cette icône manquante pouvait me causer des soucis 15 à 20 fois par jour!
Merci encore
0
benito > finou
29 févr. 2008 à 16:40
un tout grand merci pour ton truc, ça marche super. C'est fou ce que cette icône manquante pouvait me causer des soucis 15 à 20 fois par jour!
Merci encore
0
En cherchant une réponse à mon problème, j'ai trouvé encore plus simple. Dans le menu démarrer, rechercher, rechercher dans le disque dur un fichier bureau. il doit en avoir un de toute façon, même plusieurs. contôler qu'il affiche le bureau en cliquant dessus. Une fois choisi celui qui correspond le mieux créer un raccourci.
1
Et non, je n'avais pas de fichier "bureau." sur cette satanée machine.
par contre la première solution en plus d'être pratique, possède un certain sens magique, plus fort qu'un simple copier de fichier.
Merci Bill pour un de ces grand moments de l'informatique familiale dont toi seul a le secret.
Donc merci aussi !
0
hatinet Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 12
28 juin 2005 à 15:41
une autre super MERCI........


1
bonjour, j'ai un pti souci avec ma barre d'outil car mes fichier ou document en cours ne s'affiche pas en bas donc résultat lorques je réduit mes document il faut que j'aille dans gestionnaire de tâche pour les retrouver donc j'aimerais savoir comment rétablir la situation

mercia bientot
1
merci tres bien fait 10sur10
1
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
1
Eh ben merci aussi à toi.....je me demandais comment faire, ça marche parfaitement ton truc.
1
MugenNoSenshuu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 2
6 avril 2008 à 00:19
Ayant effadcé par erreur mon icone de la barre de lancement rapide, j'ai pu le "recréer" grace a la méthode de finou, donc merci beaucoup a toi !
1
merci beaucoup pour ce tips
1
Milles mercis pour cette astuce qui m'a permis de reinstaller cette icône indispensable!

;)
1
belkhayaty Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 19
25 oct. 2008 à 14:15
merci moi ausi javais le meme prob tu es supercool
1
moi c la meme chose l'icone du bureau a disparue de ma barre de tache et en cherchant sur se site j'ai pu résoudre se problem alors merci bcp a vous.
et se que vous fait les gars sa rond vraiment service alors merci yasser (bcp) et bon courage
0
je ne peux plus éteindre mon pc normalement l'affiche éteindre n'apparait plus
1