Recherche une chanson pop rock

Fermé
kylie - 18 juil. 2009 à 17:57
 bill - 9 oct. 2013 à 11:07
Bonjour,

je recherche une chanson Pop rock mais je me souvien plus des paroles . Elle est en anglais! Mais je me souviens tré bien du clip : alors c'est un homme vêtu de noir genre gothique , qui marche seule dans la rue! et la il bouscule touts les passants . C'est comme ci il n'avait rien a foutre des gens ; il va marcher tous droit dans cette rue et a la fin il va retrouver ses musiciens qui le suivra ! une mélodie douce accompagne la chanson !

si vous pouvez me donnez le titre de la chanson et le nom du groupe sa serait bien !!
merci !!!!
a++
A voir également:

3 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
18 juil. 2009 à 18:21
Bonjour kylie.
Gothique! Pas trop,mais ta description me fait tout de suite penser à The verve "Bitter sweet symphony".
0
bonjour mikael08

ah merci depuis le temps que je cherche cette chanson !!! merci c'est gentil !!!!

amicalement kylie !
a+++
0
Pétard merci je cherchais le même morceau sans connaitre les parole ni le nom du groupe ni rien...j'me rappelle juste de la mélodie.
Bravo kylie pour la description, c'est exactement ça, merci mikael08 pour le service, c'est cool!
Allez, a+.
0