Question projet de test et recette

Fermé
lauriane - 1 mars 2005 à 11:47
 G2C informatique - 26 mai 2011 à 17:04
Bonjour,

Je devrais commencer un projet de test et recette la semaine prochaine, s'étalant sur 3 mois, et sur lequel je serai seule.
La dernière fois que j'ai travaillé sur un tel projet remonte à presque 3 ans, je débutais complètement dans ce domaine et nous étions une équipe de 4 personnes!! Donc autant dire que pour le projet à venir, je flippe et je stresse très fortement!

Bref, cela va consister entre autre à élaborer la stratégie de tests, participer à la conception et à la validation des scenarii de tests et suivre la réalisation des tests.

Ma question est donc: auriez-vous des conseils et/ou astuces à me donner et auriez-vous des exemples des documents que je vais devoir réaliser s'il vous plait?

Je vous remercie d'avance,
Lauriane
A voir également:

3 réponses

tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
1 mars 2005 à 12:13
0
Hello,

Merci beaucoup, j'avais trouvé le premier site mais pas les autres, merci beaucoup encore!

Lauriane
0
Bonjour,

j'ai à peu près la meme question que laurianne mais orienté pour faire des tests de recette de connexion Internet pour des établissements scolaires. Quelqu'un aurait il travaillé sur ce genre de projet et aurait il des orientations à donner (débit, sécurité, QoS ...) ?

Vous remerciant d'avance.
0
G2C informatique
26 mai 2011 à 17:04
Bonjour je travaille pour une société qui développe des SIG et j'ai une offre qui pourrais peut être vous intéressé... En effet nous recherchons un ingénieur test et validation. Pour consulter l'offre et postuler à celle-ci, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant:
http://www.g2c.fr/portail/article.php?id_article=101369

Bonne fin de journée!
0