Problème Musique sur Piczo

Fermé
qqn01 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 00:30
bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 17 juil. 2009 à 00:45
Bonjour, je suis en train de créer un site web sur Piczo et je veux ajouter un lecteur de musique flash ou autre. Je sais que dans presque tous les forums on me suggère Dewplayer, mais je ne sais pas comment l'ouvrir, quoi faire avec le fichier .zip !! Cepensant, j'aimerai de préférence avoir un site de gadgets (qui fonctionnent avec le code html), où je pourrai gratuitement obtenir un code html afin de mettre un lecteur de musique avec ma chanson incorporée. Je ne comprends pas par exemple aussi lorsqu'on me donne un code html comme celui ci:

<html>
<head>"titre de ta page"</head>
<body><center><EMBED SRC="titre de la chanson.mp3" LOOP=1 HIDDEN=false AUTOSTART=true WIDTH=100 HEIGHT=50></center></body>
</html>

Où c ecrit "titre de la chanson.mp3", est ce que j'ecris directement le titre e la chanson ou j'ecris l'URL ? et aussi, est ce que je peux ecrire comme URL l'adresse de ma chanson dans mon ordinateur ex.:

C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Track01

Bon, je pose trop de questions lol alors svp svp svp aidez moi !!!!! merciiiiiiiiiiiii

1 réponse

bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 69
17 juil. 2009 à 00:45
Essaye ce dewplayer
http://www.phpfusion-fr.com/news.php?readmore=36
j'en connais pas trop chose sur lui mais je suis sûr que celui-là va s'ouvrir..
Sinon, tu peux checher d'autres topics, essaye toujours google...;)
@+
0