Ameliorer mon site web

Fermé
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 16 juil. 2009 à 10:24
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 22 juil. 2009 à 17:36
Bonjour,
je suis assez novice en la matiere, je suis en train de créer un site de livraison a domicile de restauration, pouvez vous m aider a finaliser mon projet svp ! ! !
je vous laisse l adresse de l ebauche de mon site: www.my-resto.fr
Merci a tous........
A voir également:

21 réponses

Chamicki Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 73
21 juil. 2009 à 13:44
Franchement ton site est pas mal. Laisse jaser les mecs qui font sa pour faire de la pub a leur entreprise de création...

Bon courage pour la suite ;)

Un conseil : Évite tout les photos Gif poser en plein milieu de la page... sa ne fait pas pros du tout ;)
1
merci beaucoup!!!!!!je vais suivre ton conseil, mais je cherche un site ou je pourrais recuperer des photos un peu plus originales............merci encore de tes encouragements.je vais perseverer.et j y arriverai......
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
21 juil. 2009 à 19:27
@chamicki : De la pub?
J'ai pas vu un seul lien, ni aucune recommandation à aller vers tel ou tel prestataire. Je vois très bien à qui tu fais écho ... saches que les prestataires en question (développeurs dans leur vie professionnelle) sont contributeurs sur ccm depuis au moins 3 ans et n'ont jamais fait la moindre publicité pour leur activité personnelle sur le forum.