Titre d'un vieu film

Mily - 15 juil. 2009 à 00:18
 Lili - 12 janv. 2011 à 19:44
Bonjour ,j'ai très envie de revoir un film ( long métrage animé ) mais je ne me souviens plus du tout du titre mais de quelques scène du film .
Se sont des petits animaux de la forêt , il font un espèce de voyage . A un moment , il y a la petite taupe qui se fait prendre dans une cage . Je me souviens aussi qu'ils construisent une sorte de machine volante . Dans les animaux , je me souviens juste d'une taupe et d'un hérisson . si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment gentil . Merci beaucoup d'avance .
A voir également:

6 réponses

justval Messages postés 29 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 4
15 juil. 2009 à 00:20
Salut

Est il possible d'avoir une fourchette d'année? Ou tu as aucune idée?
0
J'ai vu ce film il y a +/- 9 ou 10 ans ..
0
www.lzaman.com ?????
15 juil. 2009 à 00:24
www.lzaman.com

one to three year international ???
0
c'est de disney tu crois?

Y avait-il des souris...
comment la taupe sort de la cage
-se fait prendre?

les dessin avait l'aire viellot ou pas
0
Est-ce qu'il y a aussi une moufette qui s'évanouit à un moment du film? Je recherche aussi le titre de ce film-là...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JUSTVAL TU PEU MAIDER PR LE SON DE COD4 JAI U LE MM PROBLEM QUE TOI STP JEN NEST MARRE LA PEU PU JOUER SANS SON
0
je cherche moi aussi le nom de ce film, je me souviens si sa peut donner plus d'indice:
- que les héros sont une souris et une taupe (+ un autre compagnon me semble t'il )
-parte en quête d'une plante médicinale pour la petite soeur de la souris. Cette dernière c'était fait contaminé par les déchets toxique que les usines humaines déversent dans la foret. ( sorte de flaque vert fluo )
- et que le médecin est un blaireau

et voila j'espère que sa peut aider!
0