Ordinateur pas assez puissant?

Fermé
claura69 - 14 juil. 2009 à 23:18
 claura69 - 14 juil. 2009 à 23:49
Bonjour,
alors voila , sachez tout d'abord que je ne m'y connait vraimnt très peu en informatique^^.
Voila mon problème , j'ai eu il n'y a pas longtemps , un petit prdinteur portable (acer one),voila
quelques caratéristique qu'il y a inscrit sur l'ordi :espce libre =134Go , 1,60ghz, O,98 Go de RAM .
1; J'aimerai tout d'abord m'acheter un lecteur CD externe simple,et j'aimerai savoir si je devais regarder qqch de particulier ou que ce n'est pas la peine?
2; Je suis , depuis peu^^, "fan" des sims , et j'aimerai donc me procurer les sims 3 . En revanche , on me l'a deconseiller(puissance?).Que faut t-il alors que j'achète pour que mon ordinateur puisse recevoir plus de programme ou autres sans problème ???

merci beaucoup pour ceux qui prendrons la peine de me répondre :) !!!
A voir également:

6 réponses

Dino80000 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 4
14 juil. 2009 à 23:21
Ce type de PC ne sont pas fait pour le jeu mais pour la bureautique et internet, il n'y a rien faire pour que ça fonctionne mieux, à part acheter un ordinateur plus puissant prévu pour !

Pour le lecteur CD, rien à vérifier. N'importe quel lecteur USB devrait fonctionner.
0
Quel est ta carte graphique ?
Si elle est dépassé oublie les sims 3 :(
0
Dino80000 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 4
14 juil. 2009 à 23:26
Ce sont des chipsets intégrés dans les netbooks. Pas de carte graphique.
0
OK alors oublie ^^
0
a oké bé merci alors ! tant pis pour les sims 3 alors :(
et au passage ( hors sujet je sais mais bon peutètre avez vous une réponse^^)
Mon ordinateur est donc neuf , et j'arrivais a lire toutes les vidéos par exemple de rediffusion sur internet , malhurusement depui quelque temps , sa ne fonctionne plus ?
Egalement, quand je souhaite lire mes messages sur hotmail , le lien est très difficile d'accès.Alors qu'avant tout allait très bien.
Savez vous d'ou peut surgir ce problème? pourquoi aije un accès difficile depuis un certain temps a certains sites??

Merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca ne fonctionne plus c'est à dire ?
C'est lent ? çà ne se lance pas du tout ?
0
et bien par exemple avec les vidéos de rediffusion elles ne se téléchargent pas.Le carré où est censé apparaitre les vidéos reste tout blanc.
Et avec hotmail, et bien certaines fois le site ne veut pas se lancer tout court ; ou d'autres fois ,en insistant , la page s'affiche en me demandant mon pseudo et mdp 2 fois de suite, bien que je mette sans arret " retenir l'adresse et le mdp"
0