Creer un serveur jeu avec livebox

Fermé
julien - 26 févr. 2005 à 19:29
 dunkan - 28 déc. 2010 à 11:52
Bonjour,je cherche une personne qui pourait resoudre mon probleme.
J'ai le jeu rainbow six3 raven shield,je joue en reseau( ca marche),je veut creer un serveur (ca marche mais personne ne peut aller sur mon serveur).
J'ai verifier mes firewalls mais toujours rien,j' ai fait un parametrage d' axeptation de partage de fichiers sur mon reseau en pensant que cela marcherait mais toujours rien.
Je suis desesperer.AIDEZ-MOI!!!!
Si quelqu'un a la reponse ou a rencontrer ce probleme je vous en prie donner moi des réponses
A voir également:

12 réponses

Sa yest fini tous les probleme j'ai medal of honnor et j'avais le meme probleme alors il faut ouvrir les port parquer en general a la fin du bouquin du jeu et ensuite trouver la bonne ip. En effet la live box a trois IP l'ip local, celle de l'interface et celle d'acces a internet. C'est celle ci qui faut . Pour la trouver il sufit d'aller sur ce lien http://www.abeltronica.com/velocimetro/pt/?idioma=fr&newlang=fr

Votre ip est marquer en dessous de l'espece e compteur. il suffit de d'utiliser cette ip pour qu'on vienne vous rejoindre.
1
Kent136 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007
13 juin 2007 à 16:51
Salut moi c'est kent1

je te remercie pour ton aide avec l'adresse IP.
ca c'était l'étape 1
maintenant passons à l'étape 2.

Comment on débloque les port, et explique en détail S.T.P

Merci d'avance
0
oui g le mem probleme avec nimporte kel jeu un copain pareil la live box et pe etre bien mais pour tout ce ki et serveur dedier on ma deja aider mais sens espoire donc si ta des news mercie
0
Bonjour aurelien

J'ai contacter france telecom et j' attend une reponse.
Je te préviendrais si solution.
tchao
0
g le meme probleme
0
on parle sur msn messanger
0
Pour rainbowsix il faut ouvrir des ports dans le firewall de la livebox.Pour les autres aucune idée.
0
Salut tlm,

Effectivement cette p't*%$ de LB bloque tous les "HOST" serveur ; pour les jeux et autres !!! Il faut donc ouvrir les ports adéquates à chaque fois !!!
Pour Raven Shield, aller dans l'admin de la LB et ouvrir "serveur Lan" puis "ajouter" :
- nom du serveur = mon serveur de jeux
- accès activé = oui
- protocole = tcp
- du port = 2346 > au port = 2346
- adresse ip locale = logiquement la vôtre y est déjà
Ensuite, appliquer et sauvegarder...ya plus qu'à essayer ;o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt. moi aussi j'ai le meme probleme avec ma livebox.
J'aimerais jouer a XIII en reseau.
je peut rejoindre des parties, mais quand je veut en creer une je suis tout seul car personne ne peut me rejoindre.

svp aidez moi.......
Et si en meme temps vous savez quoi faire pour pouvoir afficher les maps telecharger en creation .
merci d'avance................
0
voila moi mon jeu j'ai perdu le petit livre es-ce que vous saver coment configurer jedi knight2 : jedi outcast ????
0
avec la live box c'est pas compliqué, il suffit de configurer un DMZ vers ton pc et le tour est joué.
0
Bonjour,
moi g le boitier d'ADSL et g le meme probleme vous avez d truc???
0
salut moi je compren rien a ce ka ta dit tu pourrai réexpliquer en mieu ??
0
katana77 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
10 janv. 2008 à 18:16
Bonjour
Et bien moi j'ai bon activer la DMZ et faire la manip de SpEeDo ( quoi que j'ai pas bien compris ses 2346<.... ) je n'arrive pas a creer un serveur sur Raven....
En effet j'arrive a lancer mon serveur seulement personne ne peu y acceder.... :-(
J'ai remarque que l'addresse ip du serveur creer se fini par 0, hors il devrai finir par 7777 ?
Aidez moi svp c chiant et ca dure depuis plusieur mois pff
J'ai une livebox inventel et je tourne sous XP
Merci
0
katana77 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
12 janv. 2008 à 16:58
au secour y a quelqu'un !!!!!
Aidez moi..
Je desire creer un serveur avec RAVEN mais la manip ne marche pas.
Alors apparement faut creer une ip fixe (je sais pas c koi) mais sa peu aussi marcher en faisant une Dns dynamique (et je sais pas c koi)....
Expliquez moi svp.
Et comment faire tout ces reglages, est ce que quelqu'un a réussi a creer un serveur sur Raven avec une livebox?.....
Merci
0
salu quelqun pourrai me dire le port de XIII merci
0
bj tlm,pour creer un server ravenshield hebergé avec livebox il faut ouvrir des ports dans la livebox ,dans votre lan en tcp et udp et desactiver le dmz .N oublié pas que le bon fonctinnement de votre serve depend de la capacité de votre ordinateur proc.ram.debit connection internet
http://www.clan-sta.org/forum/viewtopic.php?t=160&sid=686827b24f25f7714e57d5d88402d2fe
0
Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 44
18 janv. 2009 à 18:08
Bonjour,

Pour creer une IP fixe il faut que tu demande à ton FAI de te le faire et c'est payant
0