Afficher l'état du cache de VLC en permanance

Fermé
Pierrick - 13 juil. 2009 à 13:39
 bdv - 31 août 2015 à 09:14
Bonjour,

j'aurai aimé savoir comment afficher l'état du cache de VLC en permanence, actuellement il apparait seulement au moment du chargement, pendant la lecture de la vidéo plus rien alors qu'il doit certainement évoluer...

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

6 réponses

Idris820 Messages postés 506 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 37
13 juil. 2009 à 13:40
c'est a dire ?
qu'est ce que tu appelle par etat du cache ?
0
Ben c'est comme pour youtube, le chargement de la vidéo prend de l'avance par rapport a la lecture, (pour eviter les saccades) cette avance est stocké dans une mémoire cache (ou buffer en anglais), sur youtube on voit cette avance avec la barre rouge, sur VLC c'est affiché en pourcentage mais seulement au début! et je voudrai avoir cette info en permanence ;)
0
Idris820 Messages postés 506 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 37
13 juil. 2009 à 13:55
Ok , je fais une recherche pour toi et te fais signe si je trouve quelque chose =)
0
c'est sympa merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toujours rien? j'ai posté sur un forum spécial VLC on va bien voir ^^
0
Hello,

Je me pose exactement la même question.
Y'a-t-il eu du nouveau ?

Merci
0
Pierrick > Vacc
17 mars 2010 à 18:19
Hello
Non rien de nouveau...

Je suis tjs preneur si tu trouve de ton coté

Merci!
0
Salut,
Je cherche exactement la même chose et le sujet a été lancé il y a plus de 5 ans... très longue la recherche !
0