[internet explorer] fermeture indésirée

Fermé
houda - 25 févr. 2005 à 09:45
geolau Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2005 - 25 févr. 2005 à 10:05
Bonjour à tous
Voilà, j'ai un problème avec internet explorer qui m'affiche un msg m'indiquant que le processus .exe s'est arrété pour une raison inconnue et donc windows doit fermer. et le pc redémarre.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? ça devient très réquent et énervant. Merci!
A voir également:

2 réponses

maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
25 févr. 2005 à 09:54
Bonjour!

a mon avis, tu as un virus. Il faut donc passer un coup d'antivirus.
Ensuite, regarde là pour voir si tu as tout ce qu'il faut pour protéger ton ordi:
http://sebsauvage.net/safehex.html

bon courage!
0
geolau Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2005 12
25 févr. 2005 à 10:05
Salut,
Une petite astuce pour éviter les redémarrages intempestifs qui empêchent parfois de solutionner un problème et qui surtout font perdre du temps : arrêter le processus de redémarrage !
Avec Win XP, dans le panneau de configuration, choisir la catégorie "performance et maintenance" puis "système" : la fenêtre "propriété système" s'ouvre. Choisir l'onglet "Avancé" et dans la partie "Démarrage et récupération" choisir le bouton "Paramètres". Dans la partie "Défaillance du système" décocher l'option "Redémarrer automatiquement".
Ensuite, essai de repérer la date à partir de laquelle le problème est survenu. Si l'antivirus ne détecte aucune intrusion suspecte, peut-être qu'une simple restauration du système à une date antérieure pourra restabiliser Windows.
Voilà, j'espère que ça t'aidera. Tchao.
0