Recuperer des fichier enregistrer sur disque

Fermé
mydemaison - 12 juil. 2009 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2009 à 15:34
Bonjour,
j'ai un disque dur multimedia Storex AIVX-385HDRW 500 Go WiFi enregistreur et je peux enregistrer des programmes à la tv. J'ai dans l'idée de mettre mon ancien camescope pour récuperer mes vidéo en numérique, jusque pas de probleme pour les branchements j ai bien compris le systeme. Sauf que ce que j'enregistre je n'arrive pas à l'extraire demon disque dur. Je peux le regarder à partir de ce disque dur mais quand je le brance sur mon ordi je ne vois pas ce que j'ai enregistré. Est ce que quelqu'un à une idée pour m'aider. je travail sous vista
merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 15:34
--
Bonjour

Apparemment, il y a plusieurs zones de stockage dont certaines seulement sont accessibles par usb
extrait de: https://www.homecine-compare.com/recherche-storex-aivx-385hdrw.htm?gclid=CKSu5uSj0JsCFYUA4wodXBGBJg

"Note :
- Veuillez changer le dispositif d'enregistrement USB dans le menu Configuration (section enregistrement) si vous voulez enregistrer dans le stockage connecté en USB.
- L'enregistrement à partir d'une entrée DV n'est disponible que si le disque dur est installé. Il n'est pas disponible pour un stockage USB."



Cordialement
JC
0