Probleme sur COD 4 et autre jeu ='(

Fermé
chazeur Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 11 juil. 2009 à 15:37
chazeur Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 18:55
Bonjour,
Je vien de reformater mon pc en xp pro.
j'ai remi tous les drivers pour mes peripherique

processeur: AMD Athlon(tm)64 X2 Dual
carte graphique: nvidia Gforce 8500GT
3.01 GHz
2.00Go de RAM

avant de le reformater je pouvai jouer sans probleme.(j'etait sous vista)
Maintenant Je peux lancer les jeux mais toute les 15 secondes je vais lager a pu pouvoir rien faire et les 15 secondes d'apres je vais repouvoir jouer et ainsi de suite.

J'ai essayer de changer les drivers de ma carte graphique, de mettre la resolution des jeux au plus bas sa ne change rien.

Si vous pouriez me dire si il y a quelque chose a faire je vous en serai très reconnaissant.

Merci a tous ceux qui me repondron le plus rapidement possible.

Bonne journée/soirée
Ps1: si vous avez besoin d'autre info pour m'aider a resoudre le probleme n'hesiter pas a me le faire parvenir.
Ps2: Je demande surtout qu'il fonctionne bien pour call of duty 4 On a besoin de moi dans ma team ... ='(
A voir également:

1 réponse

chazeur Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
3 janv. 2010 à 18:55
Met un ventilo sur ta carte graphique.
0