Controleur hôte usb à haut débit

Fermé
claudi - 23 févr. 2005 à 21:40
 > rx7monster - 11 juil. 2010 à 21:54
Bonjour,
J'ai 1 pc portable pour lequel j'ai acheté 1 disque dure ext qu'il ne reconnait pas. J'ai ce message d'erreur : installez 1 controleur hôte usb à haut débit. Si vous avez la solution à mon problème, elle sera la bienvenue. Merci
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2005 à 10:25
je suis sous win xp sp2 et il me dit aussi que je dois installer un controleur hote usb , mais où trouver ca ?
15
j'ai le meme probleme avec mon portable sfr.
0
Installer mon Contrôleur hôte USB standard. Merci
0
> rx7monster
11 juil. 2010 à 21:54
comment ?
0
moi aussi je desir ajouter un controleur hote USB à haut debit pour mon disque dur externe mais je ne sais pas comment faire !
merci de m'aider svp
6
J'ai le meme probleme, j'ai XP pro et un disque dur externe et il me met que je suis sur un port lent et que je doit installer un controleur hote usb a haut débit. Si qq'un sait comment ça aiderai beaucoup de personnes on dirait. Merci.
2
Stefy j'ai également un pb avec mon dur externe a tu eus une reponse a ton pb ???

merci d'avance
0
LEBRUN Rémy
1 mars 2005 à 18:04
j'ai le même problème.
que faire?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lebrun Rémy
1 mars 2005 à 18:20
impossible de faire reconaitre mon lecteur MP3 Thomson Lyra PDPP 2842 par mon ordi portable.
si vous avez une solution.
merci d'avance
1
marley23 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2005 1
27 mars 2005 à 19:23
J'ai le même problème...
Qqn. peut m,aider.!?

Merci
1
moi aussi j'aimerai bien avoir une aide.
merci

Rémy
1
bien le type d'USB c'est le USB 2.0 et j'ai le SP2, et j'utilise XP Pro, malgrésça me demende d'installer un controleur hote usb a haut dbit? et ça je sais pas comment faire, j'ai essayer avec le cd de xp pro, et j'ai désinstaler le sp2 et je l'ai réinstaler et tjs pareil pour mon disque dur externe.
0
salut
preciser votre type USB actuel si vous le connaisser et votre systeme d'exploitation
SP1 ou SP2
1
Utilisateur anonyme
28 mars 2005 à 13:25
bon, le controleur hot usb est apparament les ports USB tout simplement , alors a mon avis il fo installer quelque chose mais quoi ??
1
il faut acheter une carte avec prise usb haut debit dans le commerce .JE viens de l'instaler sur mon ordi. pous le meme probleme.Prix 19 euros et ca marche.
0
amandine > ROMANTIQUE
7 janv. 2009 à 16:57
cc la carte ke tu a acheté tu la trouve ds un magasin de truc bureautique ou pa ?
0
zak > amandine
8 janv. 2009 à 01:02
merci bocoup amandine . c'est simple il faut racheter une carte de usb et le sp2 le reconaiteras . bonne chance tous le monde
0
Salut a tous.

La premiere chose a faire (a mon avis) est de verifié que le sp1 minimum est bien installé sur votre machine.

Des lors, si vous trouver ds le gestionaire de peripheriques un controleur de bus usb marqué de ? ou ! clic droit, mettre a jour.
Les pilotes usb2 de la pluparts des fabricants sont repris ds le sp1.

Si au contraire tt est normal ds votre gestionaire de peripherique, il faut ajouter :
- si portable : carte PCMCIA USB2
- si ordi de bureau : carte PCI => USB2

(L'usb2 n'est pas supporté par les version de win inférieure a windows 98 2eme edition .

Bonne chance a vous :)
1
Bonjour JP,

Je suis interessé par ton logiciel que tu peux m'envoyer à l'adresse suivante :
claudigdj@neuf.fr
Merci d'avance.
Claudi
1
sunglass Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 1
4 avril 2005 à 20:21
u secours
j'ai un clef iomega qui ne fonctionne pas sur mon pc pb de controleur d'hote usb alors que j'ai +sieurs choses de connectees sur mon pc en usb 2
que faire

merci d'avance
1
Utilisateur anonyme
11 mai 2007 à 16:18
1
Je ne connais pas le type USB...
Je suis sur win xp...
Que faut-il faire.!?
0
j ai le meme pobleme sur un ordinateur fixe qd j ai installe mon imprimante canon et une carte usb 2.0
0
je vis qu'y en a beaucoup qui ont le meme prob avec l'USB2 et ce fameux controleur hote usb a haut dedit, mais personne ne sait ce qu'il faut faire a voir les réponses...
0
Attends...-tu vas pas me dire qu'il n'y'à encore personne pour répondre a cette question!?!?!?!?

Je connais pas bien ce forum...-mais c'est ou qu'on peut trouver une réponse.!?.!?.!?.!?.!?.!?
0
Bien non, comme tu dit, y a personne qui sait répondre a cette question et pourtant y en a plusieurs qui on ce meme problème, mais toutes les réponses que j'ai vu, ne donne pas la solution au problème. Et je ne sais aps ou trouver la solution, si tu sais n'hésite pas...
0
Bonjour, si le sp1 ou le sp2 c'est bien le pack 2 de windows, alors j'ai le pack 2, je suppose que quand on charge le pack 2 il comprend la pack 1, sinon j'emploi win xp pro, et c'est pour un disq dur externe et tous est normal dans les périphérique, rien mis en jaune?
0
Re

Saurais tu me dire combien de port usb tu as derriere ta tour et si
tu vraiment certain que se sont des ports USB2.0 et pas USB1 ??
0
j'ai 6 port usb derriere ma tour, j'en ai 2 devant mais ceux la ne sont pas raccordé, derriere il y a les 2 usb de la carte mère d'origine et il y en a 2 supplémentaires en usb1 raccorder avec un fiche sur la cartre mère, et alors 2 usb2 rcorder aussi avec une fiche sur la carte mère aussi...
0
Jean-Jacques HOUNDJAGO
14 juil. 2005 à 20:51
NOUS VOUS FELICITONS POUR VOTRE EXPLOIT ET VOUS PRIONS DE NOUS ENVOYER L'EXECUTABLE POUR RESOUDRE NOTRE ¨PROBLEME IDENTIQUE AU VOTRE.

BIEN CORDIALEMENT.

J.J. HOUNDJAGO
0
JP1966 Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 47 > Jean-Jacques HOUNDJAGO
14 juil. 2005 à 21:13
Bonjour Jean-Jacques,

En l'absence d'adresse mail , difficile d'envoyer quoi que ce soit

Essayez déjà ce lien, via Intel qui propose une mise à jour USB1 vers USB2 (port USB haut débit):

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=733dd867-56a0-4956-b7fe-e85b688b7f86&DisplayLang=fr

Les posts de Babylontiti (42 ou le 48 et le 52) sont aussi riches en renseignements

A vous de jouer

JP
0
zak > JP1966 Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
25 nov. 2008 à 21:01
bonsoir g lu votre proposition mé g le pack 2 veillez morienté a sa mise a jour .merci
0