Parlons Anglais

Fermé
Guy - 23 févr. 2005 à 15:45
 Guy Longpré - 19 oct. 2007 à 18:07
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du logiciel "Parlons Anglais" et il fonctionnait très bien avec Windows 98. Présentement, je tente de l'utiliser avec Windows XP et il ne fonctionne pas. Comme je ne peux rejoindre la compagnie qui a produit ce logiciel TLC-Edusoft par courriel, pour voir s'il y avait un "upgrade" pour le faire fonctionner avec XP, je fais appel à vous.
Merci pour votre attention
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2005 à 15:50
tu peux essayer en allant sur les propriétés du programme ( et non pas du raccourci ) Compatibilité/ Win 98 ou même win 95. UNe fois sur deux ça fonctionne
1
Merci pour l'essai, malheureusement, sous la rubrique "Exécuter", j'ai accès seulement à Win 95, Win98, Win NT et Win 2000". alors je ne peux trouver l'application pour Windows XP.
Merci pour cette réponse.
Guy
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2005 à 21:06
mais justemernt: essaie win 98! C'est ça l'astuce: faire fonctionner d'anciens programmes sur le xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Cette version ne fonctionne que sur windows 98 et pas sur XP. Je le sais car j'ai le même souci avec la version espagnol et j'ai donc écrit a mindscape...En revanche, de mon coté je suis intéressée par le manuel du cours et je suis prête à vous l'acheter.

Mainvielle Charlotte
0
Guy Longpré Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007
9 juil. 2007 à 19:52
Malheureusement, mon épouse consulte le volume régulièrement, par conséquent, il n'est pas disponible présentement.
0
lemohamedsab Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007
9 juil. 2007 à 20:07
somebody
comment peut avoir la nouvelle version
0
Bonsoir,

Par hasard, rencontrant les mêmes problèmes que vous avec “parlons anglais”... je suis “tombé” sur ce site et j’ai trouvé votre question...

... ainsi que la réponse “tu peux essayer en allant sur les propriétés du programme ( et non pas du raccourci ) Compatibilité/ Win 98 ou même win 95. UNe fois sur deux ça fonctionne”...

Mais j’avoue n'avoir rien compris à l'explication donnée...

Ma question : avez-vous - en fin de compte - trouvé la parade pour pouvoir à nouveau utiliser ces CD-rom ?

Si oui, auriez-vous l’amabilité de m’expliquer ce qu’il faut faire...

(Vu mon âge, pourtant pas vraiment encore canonique ! tout cela me paraît assez compliqué...)

Avec mes remerciements et mes cordiales salutations.
André
0
Guy Longpré
19 oct. 2007 à 18:07
Bonjour,
J'ai fait une tentative pour installer Parlons Anglais sur mon ordi et on m'a indiqué l'erreur suivante: ERREUR: lecteur non trouvé pour l'installation. J'ai fait une tentative avec mon portable en utilisant XP version familiale et on m'indique: Le driver MCI ne répond pas. Essayez de réinstaller le driver MCI ou appelez le support technique afin de demander de l'aide.
Donc mon problème reste entier.

Alors..... il ne me reste qu'à attendre qu'une autre personne me vienne en aide.


Merci de votre attention.
0