Bordures arrondies sous Word 2003

Fermé
onclebill - 9 juil. 2009 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2009 à 11:21
Bonjour,

ce n'est pas faute d'avoir cherché, mais là je sèche!

je veux tout simplement encadré des titres des titres sous Word 2003 (comme la fonction Bordures et trames) mais je veux que les bords soient arrondis et non carrés.. et je ne veux pas utiliser de fonction de dessin car le document est volumineux et cela va l'allourdir de façon excessive.

merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 20:32
Bonjour,

Avec 2003, il n'y a malheureusement que l'outil dessin pour faire des cadres arrondis.
Par contre, ils l'ont prévu dans la version 2007.
0
bonjour,

merci de votre réponse, pourriez-vous me dire comment procéder sur word 2007, je n'ai trouvé non plus.

merci
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 11:21
Bonjour Onclebill,

Excuses, j’ai dit une bêtise. J’étais tellement persuadée que les bordures sous 2007 avaient changé que je n’ai pas vérifié avant de répondre. C’est visiblement pareil qu’avec 2003, pour avoir des bords arrondis il faut utiliser les formes.
Si tu tiens à tout prix à ces bords arrondis : tu disais qu’utiliser les formes allaient peser sur le doc. Je ne suis pas sûre que les zones de texte plombent beaucoup le document. Les formes où on ajoute du texte pèsent davantage par contre. Je viens de faire un test sur 4 pages. Mais tout dépend de ton fichier.
Désolée…
0