Les images ne s'affichent plus [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  melle - 24 mai 2012 à 18:18
Bonjour
Depuis 2 jours les images ne s'affichent pas toujours avec IE.
Detail: à la premiere connection sur Google.fr , l'image titre s'affiche bien , meme chose avec Pagesjaunes.fr.
Mais des que j'appelle un site avec plus de 10 images, comme Commentcamarche.net, le texte s'affiche bien mais plus d'image
et le site reste en recherche, je suis obligé de faire Arreter pour continuer, et maintenant si je veux aller sur Google.fr la connection s'etablie bien mais l'image logo ne s'affiche plus.
Quel parametre de config a été touché ?
Merci de votre aide
Afficher la suite 

10 réponses

Messages postés
33567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1637
bien bien,
Je ne vois que le logo FORUM ASSISTANCE tout seul.

Merci.
excuse, j'ai plusieurs pseudo pour les forums differents, et c'est moi qui me sius fait pieger. pg = papyrus95
teebo
Messages postés
33567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1637 -
Pas bien grave, j'avais deviner, et j'ai des moyens de vérifier, mais sympa de le dire...

C'est normal, ce n'est que le lien vers l'image mais je voulais vérifier que tu pouvais voir ce type d'images...

Tu as quoi comme connection à internet? (Vitesse?)
> teebo
Messages postés
33567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
-
ligne ADSL (neuftelecom, personne n'est parfait) 1MB

Et ce phenomene ne m'est apparu que hier matin, avant tout etait OK. et lorsque je fais un redemarrage ca revient.
Messages postés
33567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1637
0
Merci
8-)

Essayes un autre navigateur (Firefox est extraordinaire) ou alors une mise à jour de IE...

0
Merci
bonjour, j'ai tout essayer, mais mes image sur google ne sont plus là : elle ont carrément disparut...c cool je p"te un bable ! de plus sur tout les skyblogs je ne peu plu voir le nombre de commentaires,
je ne peux plus crée correcement mon skyblog etc...
sur msn je ne peux plus consuletr mes messages perso (courrier electronique) JE NE PEUX PLUS RIEN FAIRE!!!!!! svp Adresse mail supprimée Modération CCMcontacter moi je vous en supli et aider moi depui que j'ai changer ma live box wanadoo je péte un plond l'ordi n'en fait qu'a sa tête !! svp contacter moi j'ai du toucher un truk sur l'option intrnet du neuf... MAIS JE M'EN SOR PASS !!!!
svp svp svp aider moi je suis en déresse : Adresse mail supprimée Modération CCM
svp aider moi...sur ce bisous jspr a sur msn car n me laisser pas en plan merci de votre compréhention.

Eugénie;
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
0
Merci
Bonjour on m'a envoyé des photos en dsc mais impossible de les ouvrir , j'ai ce message qui s'affiche lecture ou connection réseau désigné par le raccourci dsc 0025 n'est pas disponble vérifier si le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible recommencer merci de répondre mon e-mail m.lemarie@numeo.fr
merci
0
Merci
Pour google ==> ca buggait aussi chez moi, mais j'ai fait:
-Google
-Parametres (haut-droite)
-Parametre de recherche
-Ne pas filtrer les resultat de recherche
-enregistrer les preferences.

D'abbord ca n'a aps marché, puis j'ai reesseyer et ca a marcher!!
Messages postés
3951
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
1890
0
Merci
outils options contenu cochez charger les images automatiquement
Messages postés
33567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1637
-1
Merci
Mmmm, essaye de regarder si tu n'as pas des cochonneries, donc antivirus, et spybot ou adaware, un scan complet...
c'est fait avec Norton, spybot, adaware, regcleaner, msconfig et j'en oubli. Rien trouvé dans les process.
En apparence, je me connecte bien mais je passe en mode texte...
-1
Merci
j'ai suivi le conseil.
Mais comme IE fait partie de windows98 on ne peut pas l'effacer et le rechager.
Je sius donc passé par windows update, lu site microsoft me propose des tas de maj dont je n'ai pas besoins , j'ai fait une selection qui me semble adapté à mon probleme sans trop savoir si ça pouvait reussir.
Chargement de 18M + install et miracle ça marche.
Dommage je ne sais pas ce qui s'est passé.
A une prochaine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2007
-1
Merci
Bonjour on m'a envoyé des photos en dsc mais impossible de les ouvrir alors qu'en jpg pas de probléme et j'ai ce message qui s'affiche lecture ou connection réseau désigné par le raccourci dsc 03500ink n'est pas disponble vérifier si disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible recommencer merci de répondre mon mil ti.fleurs-aimees@wanadoo.fr
-1
Merci
moi j ai reussi a revoir les photo j ai clicer sur outils luis option puis accessibilitée et j ai decocher les case puis sa remarche pour moi tout s affiche bien