Blocage Accès Internet

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2005 à 09:51
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2005 à 11:53
HELLOCH EVERYBODY ... Les problèmes de réinstallation sur un HP sans CD de restaurations passés, je me trouve confrontés au problème suivant : je branche ma FREEBOX sur un port USB , la connexion réseau m'indique que la connexion est active et lorsque je lance INTERNET EXPLORER impossible de faire afficher une page internet.

si je change de port USB , ça fonctionne de nouveau pendant .... 2 minutes et de nouveau blocage !!!

Impossible de mettre l'antivirus Avast à jour puisque pas je n'arrive pas à avoir l'accés suffisament longtemps .

Connaissez vous un virus pouvant se rendre coupable de tels méfaits ?

Réfléchissez bien , grattez vous la tête et @+

6 réponses

mistake Messages postés 109 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2005 8
23 févr. 2005 à 13:17
Salut,
"sans CD de restaurations" .... donc sans drivers, ou avec des drivers peu adaptés.

Il es possible qu'il y ai un probleme avec les port USB.
Essaie de telecharger des mises a jour. Je te met le lien :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?dlc=fr&lc=fr&product=85501&lang=fr&cc=fr&os=228#

Apres, si ta freebox et le PC disposent d'un port ethernet, tu peut essayer d'y connecter la freebox, tu es sera que gagnant :-)
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2005 à 14:29
J'ai deja télécharger ces mises à jour .

P.S. Comment faire pour télécharger des mises à jour si on a pas d'accès internet ? ? ? ?

C'st bien connu : désormais pour souscrire un contrat auprès d'un F.A.I. connecté vous sur www... etc !!!

Même problème avec le port ETHERNET !!

Pas d'accès internet = pas de mise à jour de driver !!

On fait comment ?
0
mistake Messages postés 109 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2005 8
23 févr. 2005 à 21:07
Bonsoir
"2 minutes et de nouveau blocage" => donc tu a internet 2 minutes, c'est suffisant =)

En effet, la plupart des FAI ne proposent que des inscriptions via leur site web... mais il existe toujours le telephone, et le deplacement en agence :-) (france telecom...) ou les "pack" dans els magasin :-)

Tu dois bien avoir un ami qui a internet avec une disquette ou une clé USB :-)


As tu deja essayé la freebox sur un autre PC celui la ? ( PC portable ...)


Je t'aurai bien mit le scan en ligne d'un antivirus sur le www. .... :-)

Tu peut toujours essayer de telecharger avast! depuis un autre poste, et de le mettre sur ton PC. Mais cela m'etonnerai que cela sois du a un virus.

Heu, tu es sous windows XP ?
Si oui, regarde dans aide / rechercher : diagnostics. Selectionne " diagnosticsdu reseau" et effectue un scan complet. Arrive t il au bout ou s'arrete t il en cours ?
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2005 à 23:12
j'ai reussi à installer Avast sur le PC mais pas sa mise à jour.

La FreeBox fonctionne tres bien sur un autre PC, j'ai deja l'abonnement donc inutile d'aller en agence ou d'effectuer toute autre procédure.

AIDA32 ne me detecte aucun probleme sur mes ports USB mais me detecte périphérique inconnu sur la Carte ETHERNET mais je n'arrive pas à en trouver les drivers.

Si vous voyez un HP 422.fr passer au dessus de vos têtes , c'est le mien !!...

Dans l'attente de vos propositions !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mistake Messages postés 109 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2005 8
24 févr. 2005 à 12:35
As tu essayé : dans le menu demarrer : aide / rechercher : diagnostics. Selectionne " diagnosticsdu reseau" et effectue un scan complet. Arrive t il au bout ou s'arrete t il en cours ?
0
Essaie de voir les parametres de secu si tu as un firewall
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2005 à 11:53
j'ai active le firewall de SP2 . je trouve rien qui pourrait me poser problème

seul probleme restant : je n'arrive pas à trouver les caractérisques de ma carte ethernet meme avec aida32 donc je n'arrive pas à l'installer
0