Importer .ai dans corel draw

Fermé
774burnout - 8 juil. 2009 à 21:58
jitest Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 8 juil. 2009 à 23:06
Bonjour, Je travail avec 2 programmes depuis un bout de temps: Gerber Omega et Corel Draw. J'ai souvent besoins de finaliser mes travaux que je fait dans Gerber avec Corel Draw, alors j'importe mes trucs de Gerber dans Corel. Pour ce faire le seul moyen que j'ai trouvé est d'enregistrer mon travail de Gerber en .AI et Corel peut l'importer. J'ai maintenant besoins des fonctions de Adobe Ilustrator pour mon travail. je veux, comme avec Gerber, finaliser mon travail dans CorelDraw mais je ne suis pas capable d'importer mon travail, pourtant par défaut Adobe Ilustrator enregistre ses fichiers en .AI non? J'ai esseyer toute les façon d'enregistrer qu'ilustrator m'offre soit: .AI, .PDF, .EPS, .AIT, .SVG et .SVGZ, mais aucun ne s'ouvre avec CorelDraw. Le message suivant apparait à chaque tentatives: ERREUR D'IMPORTATION : Problème lors de la lecture du fichier. Est ce que vous pouvez m'aider a trouver une solution pour pouvoir importer les trucs que je fait avec Ilustrator dans CorelDraw??

Merci Beaucoup
A voir également:

1 réponse

jitest Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 8
8 juil. 2009 à 23:06
Slt, Exporte le fichier en eps et sa ira ;)
0