Recherche titre film US comédie sous marin [Résolu]

- - Dernière réponse :  bendunord - 31 déc. 2011 à 23:05
Bonjour à tous,

le film recherché est une comédie US, ça se passe sur un sous marin. Le capitaine (acteur assez connu peut être Bill Murray) espérait commander un de ces nouveaux sous marins nucléaires, mais non ça sera un vieux diesel! équipage à la hauteur du paquebot.
L'histoire est de participer à une compète militaire est d'arriver à se faufiler pour percer les lignes ennemies.
Alors que les autres capitaines dirigent des vaisseaux dernier cris, il a réussi à passer à travers en se mettant sous un navire petrolier!
Des scènes cultes: l'opérateur radio qui arrive à reconnaître les pièces tombés rie qu'au son, ou bien le gros mécano qui lâche une caisse très puante alors qu'il fallait faire silence radio..
Ca fait un moment que je le cherche aidez moi svp
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
3
1
Merci
Merci pour ta réponse, je viens de trouver le film après pas mal de recherches..
Y'a-t-il un commandant pour sauver la Navy

Merci encore et bonne soirée

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63593 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de bibiman23
1
Merci
C'est (en français) "touche pas à mon périscope".

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63593 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de bendunord
0
Merci
J vais peut etre dire une bétise, mais je dirais TOP SECRET ?
Commenter la réponse de Profil bloqué
0
Merci
Merci bcp pour cette information. J'avais vu ce film en famille à la TV. On avait tous bcp aimé, mais personne ne se souvenait du titre du film!
Commenter la réponse de louca022