Mon vista reboot plusieurs fois au demarage!

Fermé
ghost rider - 8 juil. 2009 à 05:06
 ghost rider - 8 juil. 2009 à 13:16
Bonjour,
la semaine derniere,j'ai installer un emulateur sur mon vista,je n'etait pas pour mais un amis ma forcer un peu la main en me certifiant qu'il etait compatible avec vista!
samedi je redemarre mon pc(je ne l'aver pas fait depuis l'instalation de l'emulateur)et depuis mon pc fait des sienne!
il a refuser de se lancer sous vista,on ma donc conseiller de formater et d'installer xp.
je me suis executer mais ma configue ne fonctionne pas sous xp!
j'ai donc reformater et reinstaller vista!

mais mon pc reboot sans cesse avant de demarré,il rame sur la page d'acceuil windows et il s'eteint et se redemarre tout seul!

plusieur ecran bleu sont apparu me disant que il ya une erreur dans ma partition c:(un systeme 32)! il ma egalement noter disk boot faillure !

et ce soir il me marque aero-dysfonctionnement,logiciel contrefait,et une petite fenetre en bas a droite est apparu apre's le demmarage, avec ecrit dedans:windows vista tm numero 6000,copie non authentique,le pc s'est relancé de lui meme et la fenetre a disparu et je n'ai pas eu l'erreur citer ci-dessus!

pour l'instant mon pc est allumer et je n'ose pas le reteindre de peur qu'il ne se rallume pas!!!
j'attend vos conseil avec impatience,je me penche dessus depuis samedi,je n'ai pas beaucoup dormit,des amis qui sont plus caller que moi si sont casser les dents!!
je suis dans l'impasse!!
merci d'avance!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 05:09
bonsoir,


l'echange vista contre Xp , première erreur ( grosse )

( émulateur ? lequel , alcohol ? incompatible avec vista ( certifié ) )

( xp cretrefait c'est ca ? c'est un cd legal avec licence ? )

le mieux c'est de remettre vista sans l'emulateur
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 05:10
( une chance que je sois la , je suis la toute la nuit , le probleme cessera ne t'inquiete pas ;) )
0
bonjour,
j'ai reinstaller vista sans las emulateur!!
oui le xp etait un contre fait(xp ultimate),mais il fonctionne tres bien chez des amis,mais eux on toujour tourner sous xp!
j'ai annuler la fonction de redemmarage auto de mon pc,pour l'instant il ne reboot plus,mais il plante!
il a quand meme 3go de ram et le dd est vide,il tourne avec 271go!!
merçi de ton aide,si tu a d'autre conseil.
0